Castirla : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 160 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 68 appartements à nos 51 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Castirla ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Castirla. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gorges de la Restonica: 328 logements de vacances
  • Forêt de Vizzavona: 618 logements de vacances
  • Museu di a Corsica: 417 logements de vacances
  • Col de Vergio: 1 128 logements de vacances
  • Monte Cinto: 2 035 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Castirla. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Castirla ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 68 appartements autour de Castirla. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Castirla dont:

  • Des Maisons: 51 locations saisonnières
  • Des Villas: 9 locations saisonnières
  • Des Chambres: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Castirla.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Castirla ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Castirla.

    Location Castirla en Corse


    Commune de Haute Corse, Castirla est un petit village de montagne à 15 kilomètres au nord de Corte.

    En vacances à Castirla

    Bâti à flanc de montagne le long du Golo, vous logerez à Castirla dans de petites maisons typiques corses. Au cæur du Parc Naturel Régional Corse, les plus férus de randonnée pourront partir à la découverte des paysages typiques de Castirla. De nombreuses fontaines peuplent le territoire de Castirla que vous pourrez découvrir au cours de vos vacances.

    Visiter la région de Castirla

    Du Cap Corse à la Castagniccia, vous serez surpris par l'authenticité de la Haute Corse. Gagnez les petits villages isolés des alentours de Castirla grâce aux petites routes en lacet qui grimpent dans la montagne. Vous découvrirez des paysages de montagne encore sauvages et préservés. Ne manquez pas non plus de visiter les villes de Bastia, de Corte ou de Calvi qui sont uniques chacune dans leur genre. Calvi, surnommé la magnifique, est unique et inoubliable avec ses eaux bleues, ses plages de sable fin bordées de pins parasol, ses rues animées, entourée de montagnes. Sa marina est une étape où il fait bon se balader pour admirer les superbes bateaux qui y mouillent. Citadelle tournée vers la mer depuis l'antiquité, Calvi est la capitale de la Balagne et possède un patrimoine historique qui retrace l'histoire de la ville. La Balagne est une région accueillante et agréable à vivre. On y trouve d'ailleurs des traces d'habitants dès la Préhistoire. On dit d'ailleurs que c'est la partie de la Corse la plus avenante. Entre petits villages de pêcheurs ou stations balnéaires et villages pittoresques de montagne, la Balagne vous offre des paysages variés de vergers, de plantations et de vignes. Le Brocciu et le Niolo, ces fameux fromages de chèvre corses, le Panzarotti, galette de pommes de terre, sont des spécialités corses que vous devrez gouter au cours de votre séjour à Castirla. La farine de Châtaignes corse sert de base à de nombreuses recettes de la région de Castirla. Les clémentines corses sont les seules cultivées en France et bénéficient, à ce titre, d'une Indication Géographique Contrôlée.