Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Brindisi

Brindisi : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2,104 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 800 villas à nos 512 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Brindisi, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Brindisi pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Brindisi sont:

  • Ostuni: 2,569 locations de vacances
  • San Vito dei Normanni: 1,236 locations de vacances
  • Ceglie Messapica: 2,251 locations de vacances
  • Carovigno: 1,660 locations de vacances
  • Fasano: 2,421 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Brindisi. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Brindisi: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Brindisi avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ostuni: 2,569 locations entre particulier
  • San Vito dei Normanni: 1,236 locations entre particulier
  • Ceglie Messapica: 2,251 locations entre particulier
  • Carovigno: 1,660 locations entre particulier
  • Fasano: 2,421 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Brindisi ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Brindisi disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Brindisi (BDS-Papola Casale): 931 locations saisonnières
  • Lecce Airport (LCC): 4,345 locations saisonnières
  • Lecce (LCC-Base aérienne de Galatina): 4,141 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Brindisi: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Brindisi. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Réserve naturelle de Torre Guaceto: 1,831 logements de vacances
  • EuroSport Casalini 2001: 3,079 logements de vacances
  • OSTUNI (Gare): 2,681 logements de vacances
  • Église de Santa Maria del Casale: 1,007 logements de vacances
  • Plage de Torre Canne: 3,155 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Brindisi. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Brindisi


Brindisi est une province italienne située dans les Pouilles. Choisissez votre location à Brindisi et partez à la découverte de la capitale de la province qui porte également le même nom. La capitale Brindisi est bordée par la mer Adriatique. Les héritages sont nombreux à Brindisi. Visitez ses monuments et profitez de l'ambiance agréable de la ville.

Vous pourrez visiter le château construit par Frédéric II au treizième siècle et qui a ensuite servi de base navale à la ville pendant les deux guerres mondiales. Le centre ville historique de Brindisi regorge de monuments, les influences architecturales du passé sont multiples. Toute une partie de ce centre historique est toujours entouré de remparts construits au milieu du quinzième siècle. La Tour saint Giacono se dresse au milieu du centre ville. La Porta Mesagne, qui était autrefois la porte principale d'entrée dans la ville, se dresse toujours au coeur du centre ville historique. Découvrez le Granafei Nervegna, un ancien bâtiment du seizième siècle. Ne manquez pas la visite du Musée Archéologique de la ville ainsi que le Musée du Diocèse. Avec plus de 60 000 ouvrages, la bibliothèque A.De Leo est un véritable musée en lui-même. Du côté des édifices religieux, vous pourrez visitez l'église Saint Michael, proche de la Cathédrale et réputée pour sa coupole. L'église Saint Sébastien est également un bijou d'architecture.

Située en bordure de mer, la ville de Brindisi vous permettra également de passer un agréable séjour dans les Pouilles et de profiter du cadre naturel splendide. Profitez de vos vacances en Italie pour découvrir les villages proches de Brindisi tels que Carovigno, San Donaci, San Vito dei Normanni ou encore Latiano.