Guadalmina : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 824 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 474 Appartements à nos 466 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Guadalmina ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Guadalmina avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Urbanización Costabella: 139 locations de vacances
  • Urbanización Pinos Verdes: 314 locations de vacances
  • Urbanización Riviera Beach: 190 locations de vacances
  • Urbanización Cala Golf: 35 locations de vacances
  • Urbanización Park Beach: 177 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Guadalmina, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Guadalmina ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Guadalmina. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Puerto Banús: 7 831 logements de vacances
  • Marina Puerto Banús: 7 800 logements de vacances
  • Marbella Golf Country Club: 9 212 logements de vacances
  • Plage d'Estepona: 2 988 logements de vacances
  • Cabopino Golf Marbella: 9 314 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Guadalmina. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Guadalmina ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 474 Appartements autour de Guadalmina. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Guadalmina dont:

  • Des Studios: 466 locations saisonnières
  • Des Villas: 174 locations saisonnières
  • Des Maisons: 137 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Guadalmina.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Guadalmina ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 684 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Guadalmina.

    Location Guadalmina sur la Costa del Sol


    Dans le sud de l'Espagne, dans la province de Malaga, sur la Costa del Sol, Guadalmina est une petite localité au sud de Marbella.

    Les activités à faire à Guadalmina

    Située en bord de mer, Guadalmina jouit d'une excellente situation. Elle possède une plage qui est formée de plusieurs calanques. Vous profiterez de tous les services durant votre séjour à Guadalmina. Les plus avertis pourront s'adonner au golf au Guadalmina Spa and Golf Resort tandis que les autres pourront profiter des services du Spa à moins que vous ne préfériez gouter au plaisir du farniente sur la plage.

    Les visites à faire dans les environs de Guadalmina

    Avec environ 300 kilomètres de littoral méditerranéen, les alentours de Guadalmina sont très touristiques. Profitez de votre séjour à Guadalmina pour visiter ce patrimoine naturel tel que la plage de la Misericordia, la plage Burriana, la plage Torrecilla ou celle d'El Palo. Avec un climat privilégié, les alentours de Guadalmina vous invitent aussi à la découverte du patrimoine local. Depuis votre maison louée à Guadalmina, partez visiter le palais-forteresse arabe Alcazaba de Malaga ou encore les arènes de Ronda et la cathédrale de Malaga. Le Parc Naturel Sierra de las Nieves se situe à proximité de Malaga et de Ronda. C'est un véritable paradis vert exceptionnel élevé au rang de réserve de biosphère par l'UNESCO. Vous y contemplerez des paysages variés dont les vedettes sont le sapin d'Espagne et le bouquetin.

    Les spécialités culinaires de Guadalmina

    En logeant à Guadalmina, vous serez au cæur d'une région propice à la culture des fruits tropicaux. Ne manquez pas de déguster ces fruits savoureux et de découvrir la chérimole qui présente un aspect original. Fort de son patrimoine historique, la région de Guadalmina a su conserver un terroir qui mêle la terre avec le blé et la vigne, aux richesses marines avec les fruits de mer et les poissons ainsi qu'aux vergers et aux oliviers. La cuisine andalouse est inspirée de ce patrimoine. Durant votre séjour, goûtez à l'huile d'olive, au vinaigre de Xeres, au jambon ibérique ou aux raisins secs de Malaga. Le gazpacho, la friture andalouse ou les petites seiches aux fèves sont quelques-unes des recettes typiques des environs de Guadalmina. Vous pourrez aussi suivre la route du vin et du brandy du Marco de Jerez pour découvrir ce patrimoine viticole propre à la région de Guadalmina.