Amélie-les-Bains-Palalda, Occitanie, France

Amélie-les-Bains-Palalda, Occitanie, France

Nous avons trouvé 385 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Amélie-les-Bains-Palalda

Amélie-les-Bains-Palalda : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 385 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 137 maisons à nos 102 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Amélie-les-Bains-Palalda ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Amélie-les-Bains-Palalda avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint-Martin: 104 locations de vacances
  • Moulin à Vent: 42 locations de vacances
  • Les Arcades: 21 locations de vacances
  • Saint-Assiscle: 51 locations de vacances
  • Mailloles: 51 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Amélie-les-Bains-Palalda, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Amélie-les-Bains-Palalda ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Amélie-les-Bains-Palalda. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pic du Canigou: 775 logements de vacances
  • Torremirona Golf Club: 6,168 logements de vacances
  • Vestiges de la chapelle de Saint-Bartélémy: 1,147 logements de vacances
  • Musée d'Art moderne: 3,080 logements de vacances
  • Les Gorges de la Fou: 977 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Amélie-les-Bains-Palalda. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Amélie-les-Bains-Palalda ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 137 maisons autour de Amélie-les-Bains-Palalda. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Amélie-les-Bains-Palalda dont:

  • Des Appartements: 102 locations saisonnières
  • Des Villas: 75 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 35 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Amélie-les-Bains-Palalda.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Amélie-les-Bains-Palalda ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 208 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Amélie-les-Bains-Palalda.

    Location vacances Amélie les Bains Palalda


    Sur le versant méridional du massif du Canigou, délicatement posée sur les bords du Tech, un des plus grands fleuves des Pyrénées-Orientales, la cité thermale d’Amélie-les-bains fait la joie des curistes et des vacanciers désireux de profiter d’un air pur vivifiant et d’une eau aux vertus bienfaisantes. Bénéficiant d’un environnement naturel exceptionnel combiné à un climat des plus agréables, Amélie-les bains palalda est la première station thermale des Pyrénées.


    Les établissements thermaux, cadeau de la reine Amélie soucieuse de remettre au gout du jour les thermes romains et les eaux riches en soufre jaillissant à 60°, sont souvent la raison principale des séjours à Amélie-les-Bains-Palalda. Particulièrement indiqué dans le traitement des rhumatismes, le climat doux et ensoleillé de la région en fait une destination idéale pour la convalescence. Entièrement équipée pour accueillir toute l’année les curistes de tout horizon, vous trouverez toutes les accommodations nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Ainsi certaines résidences d’Amélie-les bains Palalda sont spécialement adaptées aux contraintes inhérentes à certaines conditions physiques. N’oubliez pas, la réussite de la cure dépend grandement de votre bien-être, elle nécessite confort, détente et un environnement paisible.


    Bien plus qu’une station thermale, Amélie-les-bains Palalda a aussi de nombreux atouts pour passer des vacances agréables. La nature généreuse de la vallée du Tech offre des sentiers de randonnées sans pareils, faite de chemins rocailleux, de ruisseaux bouillonnants et de collines boisées vous offrant des points de vue uniques sur la région. Les collines du Vallespir chargées d’oliviers et de cyprès, les vergers gorgés de cerisiers et de pêchers et les mimosas en fleurs, dessinent une fresque d’une rare beauté.


    Au nord d’Amélie-les-Bains, Palalda, petit village médiéval aux tonalités espagnoles abrite en son sein de nombreux trésors. Ses petits escaliers en pierre vont conduiront sur les hauteurs du hameau où l’église de Saint Martin prend ses quartiers. Sa porte d’entrée renforcée par des pentures à la catalane est magnifique. Suivez ses ruelles étroites jusqu’à la tour de Palada, gardienne de la vallée. Plus loin, la chapelle du rosaire de Palalda construite au XVIIème siècle contient un très joli retable datant de 1673.

    Attractions à Amélie-les-Bains-Palalda et dans les environs

    Vous êtes à la recherche d'activités dans la région de Amélie-les-Bains-Palalda ? Pour une bonne dose de culture, ne manquez pas des sites comme Abbaye Saint-Michel de Cuxa et Musée d'art moderne de Céret.

    Découvrez Casino d'Amélie-les-Bains, Office de Tourisme d'Amélie les Bains ou Musée de la Poste lors de votre découverte de la ville. Il vous faudra aussi faire un petit détour par des lieux d'intérêt comme Abbaye de Sainte-Marie, Église Saint-Martin de Palalda et Gorges de la Fou.