Saint-Laurent-de-Cerdans, Occitanie, France

Saint-Laurent-de-Cerdans, Occitanie, France

Nous avons trouvé 311 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Laurent-de-Cerdans

Saint-Laurent-de-Cerdans : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 311 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 105 maisons à nos 93 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Laurent-de-Cerdans ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Laurent-de-Cerdans. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pic du Canigou: 787 logements de vacances
  • Torremirona Golf Club: 6,165 logements de vacances
  • Parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa: 555 logements de vacances
  • Musée d'Art moderne: 3,055 logements de vacances
  • Les Gorges de la Fou: 981 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Laurent-de-Cerdans. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-Laurent-de-Cerdans ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 105 maisons autour de Saint-Laurent-de-Cerdans. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Laurent-de-Cerdans dont:

  • Des Appartements: 93 locations saisonnières
  • Des Villas: 60 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 28 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Laurent-de-Cerdans.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Saint-Laurent-de-Cerdans ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 175 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Saint-Laurent-de-Cerdans.

    Location St-Laurent-de-Cerdans dans les Pyrénées Orientales


    Entre les montagnes catalanes du Haut Vallespir se niche le village de Saint-Laurent-de-Cerdans et ses 1300 habitants, qui vous accueillent pour un séjour en pleine nature. Sur les contreforts du massif du Canigou, la commune est frontalière avec l'Espagne, tout au sud du département des Pyrénées-Orientales.

    Découvrir Saint-Laurent-du-Cerdans

    Ici, se fabriquent encore l'espadrille et le tissu typiquement catalan des Toiles du soleil. En choisissant une location de vacances à Saint-Laurent-du-Cerdans, à 700 mètres d'altitude, vous allez pouvoir profiter d'un grand bol d'air frais des Pyrénées tout en vous immergeant dans un terroir authentique. Entouré par des collines plantées de hêtres, de châtaigniers et de chênes, dominé par le massif du Canigou (2785 mètres d'altitude) et le pic de Bassegoda (1375 m), le village de Saint-Laurent-de-Cerdans vous accueille pour un séjour revivifiant que vous pourrez logiquement placer sous le signe de la randonnée en été et du ski en hiver.

    Activités de plein air à Saint-Laurent-du-Cerdans

    Les environs de Saint-Laurent-de-Cerdans constituent en effet un véritable paradis pour les amateurs de longues balades nature, de randonnées en montagne mais aussi de VTT. Des circuits de découverte du village, le tour du Vallespir ou encore les rondes du Canigou vous entraîneront sur les chemins de montagne depuis votre location de vacances. Si vous optez pour le deux roues, trois itinéraires de 10 à 28 km ont été balisés autour de Saint-Laurent-de-Cerdans. Le petit office de tourisme municipal vous donnera tous les renseignements à leur sujet. Au fond de la vallée du Vallespir, les adeptes de canyoning et de sports d'eaux vives trouveront de quoi satisfaire leur passion, particulièrement au Gourg des Anelles, à Céret. A 28 km de Saint-Laurent-de-Cerdans, la route qui y mène longe le Tech et de très beaux villages, à l'image d'Amélie-les-Bains.

    Saint-Laurent-du-Cerdans, terre de tradition

    Un séjour à Saint-Laurent-de-Cerdans peut aussi être culturel. Partez ainsi à la découverte des traditions et savoir-faire locaux. L'histoire du village se raconte à la Maison du patrimoine André Abet. Là, les métiers du fer, du bois, du tissage offrent leurs secrets aux visiteurs. Quant à la visite du village, elle réserve quelques jolies surprises, entre monuments, fontaines et 'uvres d'art. Au détour d'une ruelle, vous serez peut-être attirés par le son d'un clairon. C'est sans doute la cobla (formation musicale traditionnelle) locale qui entame sa répétition. La musique est aussi une tradition à Saint-Laurent-du-Cerdans et les manifestations se déroulent systématiquement au son d'une clique municipale réputée dans tout le département.