La Touche : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 497 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 285 Maisons à nos 70 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir La Touche ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 285 Maisons autour de La Touche. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Touche dont:

  • Des Bungalows: 70 locations saisonnières
  • Des Cottages: 70 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes: 70 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de La Touche.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de La Touche ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 314 locations de vacances avec piscine disponibles autour de La Touche.

    Location à La Touche dans la Drôme


    La Touche aux portes de Montélimar

    La plaine dans laquelle est située le village de la Touche, 200 habitants, s'ouvre sur la Drôme provençale, dont Montélimar est la principale ville. La commune, halte idéale pour qui souhaite découvrir la région, est située à une quinzaine de kilomètres de Dieulefit, Montélimar et Grignan, et voisine de Portes-en-Valdaine, Rochefort-en-Valdaine, La Bâtie-Rolland et Puygiron. Louer un meublé, un gîte ou une chambre d'hôtes à La Touche permet ainsi de séjourner dans un territoire d'exception et de charme.

    Visite de la Drôme provençale

    Entre villages plantés au pied de montagnes, bourgs perchés sur des collines, champs de lavande et vignoble, la Drôme provençale est une région touristique qui offre de nombreuses possibilités de location. Il fait bon flâner dans cette région entre Dauphiné et Provence, découvrir les villages classés, s'arrêter simplement quelques instants pour écouter le champ des cigales dans la garrigue... Des kilomètres de sentiers balisés permettent de parcourir les environs à pied, à cheval ou en vélo, voire avec un âne !

    Séjour gastronomique à La Touche

    Le séjour pourra aussi être gastronomique. Ici, les vignobles des Côtes du Rhône côtoient les champs d'oliviers. Huile d'olive, truffe, fromages de chèvre dont l'AOC Picodon, miel des lavandes et bien entendu les fruits gorgés de soleil se dégustent en toute quiétude, dans une région où l'art de vivre n'est pas un vain mot. Il n'est pas étonnant d'ailleurs que de nombreux artistes et artisans d'art aient choisi de s'y installer. N'oublions pas, bien sûr, le célèbre nougat de Montélimar...

    Activités aux environs de La Touche

    Depuis la Touche, la ville mérite effectivement une escapade. Des circuits d'une journée ou d'une demi-journée organisés par l'office de tourisme proposent la découverte du centre ancien de Montélimar comme la visite d'une fabrique de nougat, du Centre d'art contemporain, du Musée de la miniature, du château des Adhémar ou encore du Musée européen de l'aviation de chasse. De quoi satisfaire tous les goûts ! La ville offre également des infrastructures de loisirs qui satisferont toute la famille. Une base nautique et de loisirs permet de se baigner et de s'amuser sur les aires aménagées. Les plus aventureux pourront pratiquer le karting, l'accrobranche et s'offrir une randonnée en quad dans la région, les plus tranquilles profiter du petit train touristique. Les enfants ne sont pas en reste puisque des espaces comme Récréa9 ou 100% loisirs leur sont consacrés.