Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Port Navalo

Port Navalo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 242 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 172 appartements à nos 55 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Port Navalo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 172 appartements autour de Port Navalo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Port Navalo dont:

  • Des Maisons: 55 locations saisonnières
  • Des Villas: 7 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Port Navalo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 88 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Port Navalo.

    Location Port Navalo dans le Morbihan


    Vacances à Port Navalo

    Au cæur de la baie de Quiberon, à quelques kilomètres de Vannes, le petit port de pêche de Port-Navalo est une destination idéale pour des vacances à la plage. Sous le soleil de Bretagne, promenez-vous dans les rues typiques d'Arzon, à laquelle le port appartient. Flânez dans les ruelles bordées de petites maisons de pierre, aux façades colorées et dont les jardins mystérieux sont entourés de barrières de bois bariolé. Ici, la joie de vivre se ressent à chaque coin de rue. Faites des rencontres inoubliables avec les habitants chaleureux, ou découvrez un coin de pays encore bien préservé, au cæur d'une des plus jolies baies de France.

    Détente et activités à Port Navalo

    Les amateurs de sports en tous genres se régaleront à coup sûr dans les alentours. Que vous ayez le pied marin ou non, il y a forcément une activité juste pour vous ! Découvrez la beauté des plages bretonnes et le lien encore très fort qui unit son peuple à l'océan, et pratiquez le surf, le char à voile, le jet ski, la plongée, ou profitez tout simplement des températures clémentes pour faire une croisière de charme à bord d'un magnifique gréement. Pour les amateurs de paysages, vous pourrez également découvrir les terres bretonnes, à pied, en vélo, à cheval, en quad, en 4x4 et même en avion ! De nombreux sentiers parcourent les somptueuses forêts des alentours qui ont fait la renommée de cette péninsule à l'histoire bien chargée. Vous pourrez également découvrir les magnifiques points de vue que vous proposent les sentiers de randonnée qui parcourent les côtes et les falaises. Frissons garantis !

    Les fins gourmets seront servis en Bretagne. Quels que soient vos goûts, vous trouverez forcément une spécialité qui enchantera vos papilles. Bien évidemment, les produits de la mer sont mis en valeur sur les cartes des restaurants (moules, huîtres, poissons frais,…) et l'on voit bien que Port-Navalo vit de sa pêche depuis des centaines d'années. Mais pas que ! Dégustez également les fameuses crêpes sucrées ou salées, biscuits, caramels au beurre salé, confitures au chaudron et bien d'autres encore, qui vous attendent sur les étals des marchés locaux ou dans les petites épiceries du coin. Pour un moment de calme au cæur d'un environnement dépaysant, choisissez une location de villa proche de la mer ou directement dans les terres. Si c'est le contact avec les habitants et la proximité des activités que vous recherchez, choisissez plutôt un appartement proche des plages !

    Pendant votre séjour à Port Navalo, ne manquez pas...

    La Butte de César, monticule de terre de 56 mètres de haut, datant du néolithique et classé monument historique. Le très joli moulin à marées de Pen Castel, à la décoration très inhabituelle. Les magnifiques dunes du Fogeo, très photogéniques, qui abritent également des plages de sable fin. Pour un séjour au cæur de la Bretagne, dans un petit village qui a tout d'un grand, ne manquez surtout pas Port-Navalo ! Vous ne le regretterez pas.