Cléden-Cap-Sizun : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 396 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 248 maisons à nos 96 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cléden-Cap-Sizun ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cléden-Cap-Sizun. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pointe du Raz: 959 logements de vacances
  • Cap de la Chèvre: 1 657 logements de vacances
  • Plage de Morgat: 1 709 logements de vacances
  • Pointe de Penhir: 1 624 logements de vacances
  • Port d'Audierne: 1 652 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cléden-Cap-Sizun. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cléden-Cap-Sizun ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 248 maisons autour de Cléden-Cap-Sizun. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cléden-Cap-Sizun dont:

  • Des Appartements: 96 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 20 locations saisonnières
  • Des Villas: 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Cléden-Cap-Sizun.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Cléden-Cap-Sizun ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 11 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Cléden-Cap-Sizun.

    Location Cléden-Cap-Sizun


    Un petit air d'Irlande au c oeur de la Bretagne. Cet été, pas besoin de partir outre-manche pour découvrir de superbes paysages aux allures celtiques, Cléden-Cap-Sizun, à l'extrême ouest du Finistère vous accueille pour passer des vacances de rêves au pays des marins et des légendes bretonnes. N'hésitez plus, et réservez une charmante petite villa de location à Cléden-Cap-Sizun, vous ne regretterez pas un seul instant de poser vos bagages dans l'une des plus mystérieuses régions de France.

    En passant quelques jours à Cléden-Cap-Sizun, vous vous préparez un séjour sous le signe de la découverte de la nature et des embruns marins. Ici, peu de patrimoine architectural, certes, mais des paysages à couper le souffle qui vous donneront envie de rester définitivement sur la terre bretonne. Après avoir déambulé dans les petites ruelles de Cléden-Cap-Sizun, et admiré ses maisons typiquement bretonnes, prenez la direction de la côte afin de contempler les superbes falaises granitiques qui jalonnent la presqu'île du Cap Sizun. Sur la pointe du Van, gardienne de la célèbre baie des Trépassés, au même titre que la pointe du Raz, vous pourrez ainsi admirer des vestiges gallo-romains, en plus d'une superbe vue sur la mer turquoise. La pointe de Castelmeur mérite également une petite randonnée, ne serait ce que pour admirer le panorama sur l'île de Sein, et profiter des charmantes petites criques de sable fin, lorsque le temps le permet. Avant de regagner votre location de vacances à Cléden-Cap-Sizun, passez faire un tour à l'église Saint-Clet, dans le bourg. Cet édifice religieux datant du XVIème siècle possède un porche et un clocher dignes d'un arrêt culturel dans vos vacances en Bretagne.

    Non loin de là, Douarnenez, village du Finistère célèbre pour sa pêche à la sardine, vous accueille et vous ouvre la porte de ses plus beaux mystères. En déambulant dans les rues de ce village typiquement breton, vous pourrez admirer moult chapelles, avant de vous restaurer de quelques poissons fraîchement pêchés.