Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Esquibien

Esquibien : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 578 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 309 maisons à nos 165 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Esquibien ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Esquibien. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pointe de la Torche: 2 121 logements de vacances
  • Pointe du Raz: 960 logements de vacances
  • Cap de la Chèvre: 1 659 logements de vacances
  • Plage de Morgat: 1 709 logements de vacances
  • Pointe de Penhir: 1 623 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Esquibien. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Esquibien ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 309 maisons autour de Esquibien. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Esquibien dont:

  • Des Appartements: 165 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 32 locations saisonnières
  • Des Villas: 30 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Esquibien.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Esquibien ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 162 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Esquibien.

    Location Esquibien


    Située dans le département du Finistère en Bretagne, Esquibien est une charmante commune littorale dans laquelle il est pertinent de louer une villa dans l'optique de vacances relaxantes entre amis ou en famille. En effet, le commune se distingue très nettement des stations balnéaires concurrentes en privilégiant l'authenticité de ses valeurs traditionnelles et la beauté de son environnement naturel.

    Ainsi fort de son implantation côtière, Esquibien est étroitement liée au milieu aquatique et compte sur son territoire quatre magnifiques plages de sable (Pouldu, Saint-Evette, Pors Péré, Trez Goraem). En outre au-delà des nombreuses activités nautiques praticables sur l'Océan Atlantique, vos enfants apprécieront particulièrement l'espace Aquacap dans lequel de nombreuses piscines sont accessibles. Néanmoins, la location d'une villa de charme à Esquibien pour les vacances vous permet également de profiter de ressources naturelles très intéressantes dont le Parc Botanique Ar Paeron constitue une parfaite illustration.

    D'autre part et contrairement à la plupart des stations estivales modernes, Esquibien dispose d'une longue Histoire qui est illustrée par les nombreux monuments qui jalonnent la commune : l'oppidum du Suguensou, les chapelles Saint-Brigitte et Saint-Evette, l'église Saint-Onneau. Par ailleurs au départ de votre gîte de location traditionnel en Bretagne, vous aurez l'opportunité de visiter deux des villes bretonnes les plus emblématiques.

    Tout d'abord, pendant votre séjour dans le Finistère, partez à la découverte de Brest en raison de la richesse de son patrimoine culturel et architectural. En ce sens, la contemplation du Château de Brest qui est situé à l'embouchure du Penfeld est naturellement incontournable d'autant qu'il abrite actuellement une partie de la collection du Musée national de la Marine.

    Ensuite depuis votre location saisonnière à Esquibien, seulement quarante-cinq minutes en voiture seront nécessaires pour apprécier le caractère pittoresque de la ville de Quimper. Or dans le cadre de votre escapade en Cornouaille, il vous appartient d'entrer au sein de l'impressionnante Cathédrale Saint-Corentin dont la construction a démarré en 1239.