Une ville d'aventures vous attend Ă Koganei
Koganei s'apprécie pour ses musées, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville est appréciée pour son équipe de basket et ses parcs naturels. Des sites comme Croisement de Shibuya et Tour de Tokyo font partie des incontournables dans les environs. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Les choses Ă voir Ă Koganei et dans les environs
Vous ĂȘtes Ă la recherche des meilleures attractions dans la rĂ©gion ? En vacances, on est tentĂ© de profiter de sa location saisonniĂšre, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Koganei une destination de vacances idĂ©ale. Voici une sĂ©lection des sites Ă voir Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Parc Ă thĂšme couvert Sanrio Puroland (11,3 km)
- Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo (1,7 km)
- Parc Koganei (2,1 km)
- Hippodrome de Tokyo (4,5 km)
- Parc de loisirs Yomiuri land (8,5 km)
- Parc de loisirs Seibuen (9,7 km)
à la découverte du cadre naturel de Koganei
Que vous soyez Ă la recherche d'une chouette aventure ou dĂ©siriez seulement profiter du dĂ©cor, Koganei est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre-ville.
- Baie de Tokyo (39,1 km)
- Parc Koganei (2,1 km)
- Parc Musashinonomori (4,2 km)
- Jardin botanique de Jindai (4,8 km)
- Parc d'Inokashira (5,9 km)
- Parc Kyodonomori (6,2 km)
Les transports pour explorer Koganei
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Tokyo Haneda (HND), à 30 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport international de Narita (NRT), qui se trouve à seulement 79,6 km.
Si vous voyagez en train, Gare de Musashi-Koganei, Gare de Higashi-Koganei et Gare de Shin-Koganei sont les principales gares de la ville.