Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Sant'Anastasia
Explorez l'étonnante région de Sant'Anastasia en réservant une location de vacances intime. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Des sites comme Port de Naples et Port de Molo Beverello font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.
Les choses Ă voir Ă Sant'Anastasia et dans les environs
à la recherche des meilleures attractions dans la région ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Sant'Anastasia. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Via Caracciolo et Front de Mer de Naples (15,9 km)
- Terme di Agnano (20 km)
- Ascenseur vers la Mer (26,2 km)
- Magic World (parc aquatique) (27,1 km)
- Ascenseur Sorrento Lift (27,3 km)
- Vallée de l'Ours (10,5 km)
à la découverte du cadre naturel de Sant'Anastasia
Que vous ayez l'Ăąme d'un aventurier ou dĂ©siriez seulement profiter du dĂ©cor, Sant'Anastasia est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre-ville.
- Parc national du Vésuve (5,9 km)
- Mont Vésuve - Pompéi (région) (6,1 km)
- Plage de Gaiola (19,9 km)
- Baie de Naples (22 km)
- Plage de la Tartaruga (22,9 km)
- Mont Faito (23,4 km)
Quels transports pour se rendre à Sant'Anastasia et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Naples (NAP), à 9,8 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport de Salerne Costa d'Amalfi (QSR), qui se trouve à seulement 51,4 km.
Vous pouvez prendre le métro aux stations Station Sant'Anastasia ou Station Madonna dell'Arco si vous souhaitez en voir plus sur place.