Tocane-Saint-Apre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 250 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 115 maisons à nos 43 magnifiques fermes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tocane-Saint-Apre ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tocane-Saint-Apre. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cathédrale de Périgueux: 895 logements de vacances
  • Golf de Périgueux: 827 logements de vacances
  • Abbaye de Brantôme: 677 logements de vacances
  • Musée du Périgord: 875 logements de vacances
  • Gare de Razac: 794 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tocane-Saint-Apre. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Tocane-Saint-Apre ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 115 maisons autour de Tocane-Saint-Apre. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tocane-Saint-Apre dont:

  • Des Fermes: 43 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 43 locations saisonnières
  • Des Villas: 23 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Tocane-Saint-Apre.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Tocane-Saint-Apre ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 173 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Tocane-Saint-Apre.

    Location Tocane Saint-Apre


    Au sein du Périgord Vert, à la limite du Périgord Blanc, se niche un joyau qui possède la vallée de la Dronne pour écrin. Dans cette région particulièrement calme, il est de bon aloi de réserver une villa de location à Tocane Saint-Apre et ainsi partir à la découverte de cette incroyable zone naturelle.

    Confortablement installé à Tocane Saint-Apre, dans l'une des plus belles régions de France, vous pourrez admirer avec plaisir les différentes églises et chapelles de la ville. En vous baladant dans les ruelles, arrêtez-vous donc devant le château de Fayolle datant du XVIIIème et du XIXème siècle, il est classé aux monuments historiques. Il ne se visite malheureusement pas, car c'est une propriété privée. Si le folklore vous passionne, prenez le temps de visiter le musée du costume et de son artisanat aménagé dans l'un des nombreux édifices particuliers de la ville, c'est très enrichissant et vous en apprendrez beaucoup sur la culture du Périgord. Avant de partir en vadrouille dans le reste de l'Aquitaine ou de rejoindre votre location de vacances à Tocane Saint-Apre, marchez jusqu'au dolmen de la ville, il est très impressionnant, seul au milieu de la nature.

    Si vous ne souhaitez pas faire trop de voiture durant ces vacances périgourdines, vous pouvez partir à la découverte de Ribérac. Le village à l'architecture typique de Dordogne est situé à proximité et propose de nombreuses balades. Mais si vous préférez la nature, la vallée de la Dronne, zone Natura 2000, regorge de sentiers de randonnées au milieu des prairies humides et des bocages. Non loin de votre pied à terre, Périgueux vous ouvre également ses portes pour une journée placée sous le signe de la culture et du patrimoine architectural. Cette ville d'art et d'histoire possède en effet de nombreux vestiges de son passé gallo-romain, ainsi qu'une vieille ville médiévale absolument charmante.

    À la découverte des merveilles naturelles de Tocane-Saint-Apre

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Tocane-Saint-Apre est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Jardin des Arènes ( 18 km)
    • Jardins du Coq ( 23,1 km)