Teulada, Valence, Espagne

Teulada, Valence, Espagne

Nous avons trouvé 9 977 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Teulada

Teulada : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 9,977 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4,754 villas à nos 2,950 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Teulada ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Teulada. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Les Marines: 11,386 logements de vacances
  • Port de Jávea: 10,692 logements de vacances
  • Plage de Dénia: 11,334 logements de vacances
  • Plage La Fossa: 12,066 logements de vacances
  • Plage Las Rotas: 10,931 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Teulada. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Teulada ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4,754 villas autour de Teulada. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Teulada dont:

  • Des Appartements: 2,950 locations saisonnières
  • Des Maisons: 1,780 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 181 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Teulada.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Teulada ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 5,499 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Teulada.

    Location Teulada


    Si vous êtes partisan du développement durable, notamment d'un point de vue touristique, optez pour un séjour à Teulada. Cette ville atypique de la Costa Blanca en Espagne vous promet d'agréables vacances dans un environnement plus que privilégié. En effet, la politique à Teulada est d'optimiser les ressources naturelles afin de préserver cette richesse naturelle dont elle est dotée. Située dans le comté de Marina Alta, elle est également réputée pour son remarquable centre touristique : Moraira. D'ailleurs, il est fréquent de retrouver les deux noms accolés "Teulada-Moraira", car les deux centres urbains sont vraiment très proches.

    A noter, votre location vacances à Teulada bénéficiera du micro-climat local qui vous assure une température moyenne de 18 degrés la majeure partie de l'année. Idéal pour des vacances improvisées et de dernière minute au soleil !

    Le Chemin de Castellons vous conduira vers l'un des cinq moulins à vent d'antan. Pour découvrir les manoirs et autres fermes typiques de la région, prenez l'itinéraire de Benimarco, après vous être rendu à la Font de l'Horta -la Fontaine du Potager-. Les amateurs de randonnée aborderont de la meilleure manière qu'ils connaissent la découverte des environs de Teulada. A leur disposition, de nombreux itinéraires et chemins de randonnées balisés. Seule règle d'or : respecter la nature en évitant de laisser des détritus.

    Autres monuments à voir pendant vos vacances à Teulada: le Château de Moraira, la Cova de les Cendres -la Grotte des Cendres- où furent retrouvés ossements et céramiques, l'Ermitage de la Divina Pastora -de la Divine Bergère-, où se mêlent architectures du XVIIème et du XVIIIème.

    Côté balnéaire, le littoral est séparé par la Punta de Moraira, un imposant rocher qui donne d'un côté la Playa d'El Portet et sa calanque aux eaux limpides où mouillent les plaisanciers ; et de l'autre côté une calanque différente où alternent plages de sable et petites criques rocheuses. Ampolla, Platgetes, Andrago : d'autres plages où vous adorerez vous prélasser lors de votre séjour à Teulada.