Lido de Venise : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 635 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 985 Studios à nos 2 982 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Lido de Venise ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Lido de Venise avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Marco: 3 193 locations de vacances
  • Cannaregio: 3 314 locations de vacances
  • San Polo: 3 191 locations de vacances
  • Castello: 2 595 locations de vacances
  • Dorsoduro: 3 378 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Lido de Venise, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Lido de Venise ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 985 Studios autour de Lido de Venise. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lido de Venise dont:

  • Des Appartements: 2 982 locations saisonnières
  • Des Hôtels: 1 519 locations saisonnières
  • Des Maisons de ville: 404 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Maisons pour profiter de votre voyage à la découverte de Lido de Venise.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Lido de Venise ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 206 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Lido de Venise.

    Une virée à la mer à Lido de Venise

    À Lido de Venise, découvrez une île paradisiaque, prisée des Vénitiens en été. Cette île se trouve à quelques minutes en bateau de Venise et comporte 11 kilomètres de plage de sable. En été, l’île attire les foules et en septembre, la Mostra de Venise attire les stars du monde entier lors du festival cinématographique. Le reste de l'année, l'île retrouve sa quiétude. Vous pourrez donc profitez de longues étendues de sables pour vous promener et peut-être tenter une baignade dans la mer Adriatique. Une fois que vous avez réservé votre location de vacances idéale à Lido de Venise, vous découvrirez un cadre somptueux aux détours des petites rues, avec de charmants petits cafés aux façades incroyables.

    Tous à l'eau à Lido de Venise

    Lorsqu’on pense à Venise, on ne pense pas souvent aux plages de sable. Par contre, l'île de Lido de Venise vous permet de profiter d'une escapade tranquille, loin de l'agitation de la ville et de profiter du farniente au bord de la mer. Le lieu le plus populaire pour se baigner reste la plage Blue Moon. Depuis les quais, il ne vous faudra que quelques minutes à pied pour vous y rendre. Une fois sur place, vous aurez l'embarras du choix. Vous pourrez pique-niquer et profiter de l'ambiance détente, vous baigner dans la mer Adriatique ou bien encore louer un kayak ou un paddle pour naviguer sur les eaux.

    Le charme des rues de Lido de Venise

    Si les plages attirent les foules et sont indéniablement un atout de Lido de Venise, la ville a d'autres charmes. Dans le quartier Santa Maria Elisabetta, qui entoure les quais, vous pourrez faire du shopping ou aller vous restaurer. À l’est de l’île, au bord de l’eau, vous pouvez vous arrêter pour prendre des photos des édifices historiques, comme l’église Santa Maria Elisabetta, datant du XVIe siècle ou encore le célèbre dôme de Tempio Votivo Della Pace di Venezia. Gardez votre appareil photo à la main lorsque vous vous promenez dans les charmantes petites rues de la ville, regorgeant de petites boutiques typiques et de magasins de glace.

    L'été est chaud à Lido de Venise

    L’été en Italie attire les locaux et les vacanciers à Lido de Venise pour des baignades rafraîchissantes et des moments de détente sur les plages de sable, à l’ombre d’un joli parasol, une gelato à la main. Les mois d'été sont plutôt populaires. Alors, si vous prévoyez de venir à cette période, assurez-vous de réserver une location de vacances à Lido de Venise assez tôt. Étant donné que les températures en mai, juin et septembre tournent autour de 21°C et offrent donc la possibilité de se baigner, pourquoi ne pas venir au printemps ou en automne, lorsque l’île est, disons-le, presque déserte ?

    En quête de nature à Lido de Venise

    Lido de Venise est un paradis sur terre pour les amoureux de la nature, car l’île est entourée par les eaux turquoise de la mer Adriatique et la lagune de Venise. Le sud de l’île est idéal pour profiter d’un cadre naturel et apaisant. En allant sur la plage Alberoni, vous pourrez admirer un littoral désert et parsemé de dunes et de bois flottant. De ce côté de l’île, vous pourrez apercevoir divers oiseaux, comme des macareux moines qui pêchent des poissons ou des pluviers à collier interrompu nichés dans le sable. Après avoir contemplé le coucher de soleil sur la lagune, profitez d'une petite balade jusqu'à votre location de vacances à Lido de Venise.