Aiea, une ville au charme authentique vous séduira
Aiea s'apprécie pour ses monuments, mais offre bien d'autres surprises. Les vacanciers de passage dans cette ville romantique qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement son équipe de football américain, ses plages et ses spots de surf. Des sites comme Ala Moana Center et Waikiki Beach Walk font partie des incontournables dans les environs. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à Aiea et dans les environs
À la recherche des attractions incontournables lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Aiea une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Ala Wai Golf Course (parcours de golf) (16,4 km)
- Honolulu Zoo (17 km)
- Parcours de golf de Kaneohe Klipper (19,2 km)
- Ko Olina Golf Club (20,9 km)
- Mamala Bay Golf Club (7,8 km)
- Club de golf d'Ewa Beach (10,5 km)
À la découverte du cadre naturel de Aiea
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Aiea est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Waikiki Beach (16,3 km)
- Cratère de Diamond Head (18,6 km)
- Jardins Moanalua (5,6 km)
- Parc de la plage du lagon Ke'ehi (6,8 km)
- Parc d'Ewa Beach (10,6 km)
- Hoomaluhia Botanical Gardens (12,6 km)
Les transports pour explorer Aiea
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Honolulu Daniel K. Inouye (HNL), à 6 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Kalaeloa (JRF), qui se trouve à seulement 17,1 km.
Pensez à prendre le métro aux stations Hālawa / Aloha Stadium Station ou Kalauao / Pearlridge Station pour parcourir facilement la ville.