Cagliari : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 045 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 424 Studios à nos 421 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cagliari ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cagliari. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Calamosca: 1 894 logements de vacances
  • Foire internationale de Sardaigne: 1 805 logements de vacances
  • Parc naturel régional Molentargius-Saline: 1 880 logements de vacances
  • Centre d'art et de culture Il Ghetto: 1 767 logements de vacances
  • Église de l'espoir: 1 776 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cagliari. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Cagliari ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 424 Studios autour de Cagliari. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cagliari dont:

  • Des Appartements: 421 locations saisonnières
  • Des Maisons: 255 locations saisonnières
  • Des Villas: 163 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Cagliari.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cagliari ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 140 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cagliari.

    La capitale insulaire de la Sardaigne

    Si vous aimez le faste des palais Renaissance et le charme désuet des façades pastel traditionnelles, Cagliari vous séduira à coup sûr. Il n'existe que peu de villes en Europe aussi fascinantes que la capitale de la Sardaigne, rayonnant au-dessus des eaux bleues de la mer Méditerranée. Nul doute que vous vous perdrez avec délice dans son dédale de rues à la recherche d'un restaurant de fruits de mer frais ou le long de ses boulevards bordés de palmiers à l'occasion d'une balade romantique. Vous pourrez également vous relaxer sur son somptueux front de mer et plonger dans les eaux claires des lagunes. Si vous le préférez, vous pourrez visiter de majestueuses cathédrales et découvrir les vestiges d'anciennes civilisations. Alors, qu'attendez-vous ?

    Dans le tourbillon de Cagliari

    L'effervescence qui règne à Cagliari est enivrante. Que vous recherchiez un appartement dans l'un des vieux immeubles qui dominent les clochers des églises du centre-ville ou une location à deux pas de la Spiaggia del Poetto, vous découvrirez une ville bouillonnante de vie. Les terrasses des cafés installés en bord de mer et les plages de sable blanc sont prises d'assaut chaque été, mais la ville se prête également volontiers aux balades culturelles à la découverte des majestueuses églises et basiliques de la Piazza Yenne. Et comme dans toutes les grandes villes italiennes, les osterie, trattorie et bars y sont légion, tout comme les Vespas, qui n'hésitent pas à slalomer entre les véhicules.

    À la découverte des châteaux et des donjons de Cagliari

    L'imposant Castello di San Michele trône au sommet de l'une des plus hautes collines de Cagliari. Ce majestueux édifice couleur miel attire les férus d'histoire des quatre coins du monde jusqu'à ses remparts millénaires. De nos jours, il abrite également en ses murs un centre culturel où l'on peut admirer de passionnantes œuvres d'art, ainsi qu'un splendide panorama sur la capitale et la mer Méditerranée. Les deux tours de la cité, la Torre di San Pancrazio et la Torre dell'Elefante, valent également le détour. Outre une vue dégagée sur les montagnes au loin, elles vous permettront de tout découvrir de l'architecture militaire pisane.

    Le climat de Cagliari

    Si vous ne savez pas encore à quelle période réserver votre séjour à Cagliari, rappelez-vous simplement que cette capitale insulaire est plus proche de la côte africaine que de Rome. La saison estivale y débute donc dès avril pour ne se terminer qu'en octobre. Juin, juillet et août sont naturellement les mois les plus chauds, mais ce sont aussi ceux qui connaissent la plus forte affluence. Pendant la saison hivernale, qui court de novembre à mars, les températures chutent de manière significative, et un grand nombre des bars et restaurants ferment leurs portes.

    Cagliari, entre montagne et plage

    La capitale de la Sardaigne est blottie au creux des collines sud de l'île, perchée sur une succession de falaises et de crêtes qui s'étendent jusqu'aux sommets des Sette Fratelli et la réserve naturelle de Monte Arcosu. Ce paysage urbain est parsemé de parcs aux allées bordées de pins et de massifs fleuris, particulièrement magnifiques au printemps. Mais le littoral est le véritable joyau de la cité, avec la longue étendue de sable blanc nacré de la Spiaggia del Poetto qui s'enfonce doucement dans les eaux bleu-vert de la mer Méditerranéenne.