Découvrez une sélection de 326 locations de vacances idéales pour votre séjour à Sumida, Tokyo. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que climatisation et Wi-Fi. Les prix sont à partir de € 43 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Sumida. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Sumida, une ville où l'on ne s'ennuie pas vous séduira

Sumida s'apprécie pour ses temples et ses musées, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Cette ville cosmopolite et pittoresque appréciée des vacanciers à la recherche d'un mémorable est bien connue pour ses boutiques et ses cafés. Tour Tokyo Skytree et Musée Edo-Tokyo sont juste quelques-une des attractions à ne pas manquer sur place.Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.

Activités

Les choses à voir à Sumida et dans les environs

Vous souhaitez découvrir meilleures attractions dans la région ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Sumida une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Tour de Tokyo (8,7 km)
  • Disneyland® Tokyo (10,3 km)
  • Aquarium Tokyo Sea Life (8,9 km)
  • Aquarium de Sumida (0,6 km)
  • Parc d'attractions Hanayashiki (1,9 km)
  • Parc Ojima Komatsugawa (3,7 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Sumida

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Sumida est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Parc d'Ueno ( 3,9 km)
  • Jardin du palais impérial ( 6 km)
  • Jardin impérial de Shinjuku ( 10 km)
  • Parc Yoyogi ( 11,9 km)
  • Parc Sumida ( 1,2 km)
  • Jardins Mukojima-Hyakkaen ( 1,3 km)
Transport

Les transports pour rejoindre Sumida et s'y déplacer

L'aéroport le plus proche se trouve à Tokyo (HND-Haneda), located 11,4 mi (18,3 km) from the city center. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez réserver un vol vers Tokyo (NRT-Aéroport international de Narita), qui se trouve à seulement 52,1 km.

Si vous arrivez en train, Gare de Tokyo Skytree, Gare d'Hikifune et Gare de Keisei-Hikifune sont les principales gares de la ville. Vous pouvez vous déplacer à Sumida en prenant le métro aux stations Station de métro Oshiage, Station de métro Honjo-Azumabashi ou Station de métro Kinshichō.

Sumida : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 326 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 68 location maison de vacances à nos 157 magnifiques location appartement de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sumida ?

Abritel.fr vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sumida. D'après la communauté de voyageurs Abritel.fr, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis :

  • Temple Kofukuji : 1 666 logements de vacances
  • Gare de Keisei-Hikifune : 1 531 logements de vacances
  • Parc Yokoamicho : 1 707 logements de vacances
  • Centre sportif Ryōgoku Kokugikan : 1 457 logements de vacances
  • Sanctuaire Mimeguri : 1 474 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sumida. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Sumida ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 68 Maisons autour de Sumida. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sumida dont :

  • Des Appartements : 157 locations saisonnières
  • Des Studios : 152 locations saisonnières
  • Des Hôtels : 97 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec internet / wi-fi pour mon séjour près de Sumida ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec internet / wi-fi parmi les 187 locations de vacances avec internet / wi-fi disponibles autour de Sumida.