Santa Maria al Bagno : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 718 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 780 Appartements à nos 780 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Santa Maria al Bagno ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Santa Maria al Bagno avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Santa Caterina: 67 locations de vacances
  • Lido Conchiglie: 70 locations de vacances
  • Conchiglie-alto Lido: 70 locations de vacances
  • Centro Storico: 90 locations de vacances
  • Centro Storico: 30 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Santa Maria al Bagno, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Santa Maria al Bagno ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Santa Maria al Bagno. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Santa Maria al Bagno: 4 698 logements de vacances
  • Torre Suda: 4 381 logements de vacances
  • Porto Selvaggio: 4 605 logements de vacances
  • Torre Lapillo: 2 936 logements de vacances
  • Plage de Punta Prosciutto: 1 790 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Santa Maria al Bagno. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Santa Maria al Bagno ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 780 Appartements autour de Santa Maria al Bagno. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Santa Maria al Bagno dont:

  • Des Studios: 780 locations saisonnières
  • Des Maisons: 517 locations saisonnières
  • Des Villas: 251 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Santa Maria al Bagno.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Santa Maria al Bagno ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 395 locations de vacances plage autour de Santa Maria al Bagno. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Santa Maria al Bagno dont:

  • 270 locations de vacances Centre-ville
  • 258 locations de vacances Village
  • 229 locations de vacances Milieu rural

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Santa Maria al Bagno.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Santa Maria al Bagno ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Santa Maria al Bagno.

    Location Santa Maria al Bagno, dans les Pouilles


    Nous voici au sud du talon de la botte italienne : à une vingtaine de kilomètres de la capitale province, Lecce, Santa Maria al Bagno a les pieds dans l'eau, en l'occurrence dans la mer Ionienne. Ce village fait partie de la commune de Nardò, ville baroque d'environ 31 000 habitants, dont le nom évoque d'abord un circuit d'essais auto-moto circulaire de 12,5 km de long.

    Site occupé dès l'Antiquité et jadis port de pêche, Santa Maria al Bagno est dominé par la tour Galatena, l'une de ces tours de guet bâties par Charles Quint au XVIe siècle pour protéger la côte des attaques de Sarrasins. C'est dans cette partie de la côte du Salento que se trouvent les plages de sable fin sur lesquelles il fait si bon se détendre.

    Autour de Santa Maria al Bagno

    Si Santa Maria al Bagno présente quelques belles villas et est surtout célèbre pour sa « grotta del Fico » où furent trouvés des vestiges de la préhistoire, si Nardò mérite une visite pour sa cathédrale construite aux alentours de l'an 1000, la cité la plus séduisante des environs se trouve à une dizaine de kilomètres au sud : il s'agit de Gallipoli, dont le nom signifie en grec « la belle ville ». Nul doute que les amateurs d'un tourisme trouveront là leur bonheur. Ce n'est pas pour rien que la cité antique est surnommée « la perle de la mer Ionnienne ». Outre son exceptionnel patrimoine, elle perpétue de nombreuses traditions, dont celle des Confréries. En séjour dans une maison de vacances à Santa Maria al Bagno au moment de la semaine sainte, ne manquez surtout pas les spectaculaires processions qui traversent Gallipoli.

    Trésors naturels à Santa Maria al Bagno

    Il en va ainsi de vacances à Santa Maria al Bagno. Entre journées tranquilles en bord de mer et balades dans un arrière-pays qui cultive notamment l'oenotourisme, les environs réservent quelques merveilles. Ainsi juste au nord de la commune de Nardò, le parc naturel de Porto Selvaggio fait bel et bien partie des joyaux italiens. Les mille hectares livrent des paysages de toute beauté aux visiteurs, entre pinède et littoral, où les rochers noirs viennent se refléter dans des eaux cristallines.