Forlì-Cesena : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 241 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 80 Appartements à nos 80 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Forlì-Cesena, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Forlì-Cesena pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Forlì-Cesena sont:

  • Cesenatico: 1 020 locations de vacances
  • Mercato Saraceno: 88 locations de vacances
  • Gatteo A Mare: 1 001 locations de vacances
  • Forli: 436 locations de vacances
  • San Marino: 49 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Forlì-Cesena. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Forlì-Cesena: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Forlì-Cesena avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cesenatico: 1 020 locations entre particulier
  • Mercato Saraceno: 88 locations entre particulier
  • Gatteo A Mare: 1 001 locations entre particulier
  • Forli: 436 locations entre particulier
  • San Marino: 49 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Forlì-Cesena ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Forlì-Cesena disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Forli (FRL-Luigi Ridolfi): 696 locations saisonnières
  • Forli Airport (FRL): 689 locations saisonnières
  • Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini): 3 501 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Forlì-Cesena: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Forlì-Cesena. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • La maison des souvenirs (Benito Mussolini): 566 logements de vacances
  • Pinacoteca Civica Melozzo degli Ambrogi (musée): 559 logements de vacances
  • Établissement balnéaire Bagno Marconi: 3 402 logements de vacances
  • Parc aquatique Atlantica: 2 988 logements de vacances
  • Parc Levante: 3 365 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Forlì-Cesena. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au centre de la région d’Emilie-Romagne, la province de Forli-Césène est située sur l’axe Ancone-Milan. Ce territoire confine avec les provinces de Bologne et de Ferrare, et est borné par la chaine des Apennins et la mer Adriatique. Une situation géographique intéressante, qui place cette destination touristique entre mer et montagne. Un lieu de villégiature idéal pour tous ceux qui ne parviendraient pas à se décider entre l’une ou l’autre option. Cette province italienne doit une grande partie de sa réputation à la qualité de sa production agricole. On distingue ainsi les cultures maraichères (blé, légumes, etc.), des cultures fruitières (pommes, poires, etc.) et des autres types de cultures localisées dans les collines. Il s’agit là des vignes et des oliveraies, deux ressources naturelles essentielles, qui contribuent au prestige de la gastronomie locale. Forli est le chef-lieu de la province de Forli-Césène. Plusieurs places nous rappellent le poids de l’histoire, à l’image de la Piazzale della Vittoria ou de la Piazza Aurelio Saffi. En marge de ces grandes réalisations architecturales, la nature a également sa place au cœur du paysage urbain. Le Parco della Resistenza a été aménagé sous la houlette de l’architecte Mirro, qui a opté pour des jardins à l’italienne. La symétrie est parfaite, lorsqu’on se réfère à la disposition des bancs, le long des allées. Le point de mire de tous les promeneurs est l’obélisque qui trône au centre du parc. Autre espace vert au charme discret, le Parco Urbano Franco Agosto a été installé en l’honneur d’un ancien maire de la commune. Un hommage arrangé avec soin et beaucoup de goût, alors qu’une multitude de petits ruisseaux artificiels font régner dans l’air un bruissement semblable au son d’une musique…