Riccione : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 615 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 416 Studios à nos 415 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Riccione ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Riccione. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc aquatique Aquafan: 916 logements de vacances
  • Stade de Riccione: 876 logements de vacances
  • Viale Ceccarini: 893 logements de vacances
  • RICCIONE (Gare): 895 logements de vacances
  • Oltremare: 915 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Riccione. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Riccione ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 416 Studios autour de Riccione. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Riccione dont:

  • Des Appartements: 415 locations saisonnières
  • Des Maisons: 97 locations saisonnières
  • Des Villas: 45 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Riccione.

Puis-je trouver des locations de vacances centre-ville autour de Riccione ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 82 locations de vacances centre-ville autour de Riccione. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Riccione dont:

  • 75 locations de vacances Milieu rural
  • 68 locations de vacances Lac ou rivière à proximité
  • 67 locations de vacances Village

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Riccione.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Riccione ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 21 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Riccione.

    Location de vacances à Riccione, en Emilie-Romagne


    Riccione est une station balnéaire réputée de la Côte Adriatique, située juste en dessous ' à une dizaine de kilomètres ' de Rimini. La ville de Pesaro se trouve également à proximité, à 26 km au sud, de même que la République de San Marin, à 30 km à l'ouest.

    Riccione de jour comme de nuit

    Si vous cherchez le calme et la tranquillité, inutile de choisir une location de vacances à Riccione. Cela fait plusieurs décennies déjà que la « perle verte de l'Adriatique » a supplanté Rimini dans le coeur de la jeunesse touristique européenne. Aujourd'hui encore cette ville de 35 000 habitants est un haut lieu du tourisme festif. Pour résumer sommairement, à Riccione, on profite de la longue plage de sable doré en journée et on commence la fête à 19 heures par un « Happy Hour ». Entre temps, les nombreux touristes peuvent aussi profiter de deux artères commerciales longues de plusieurs kilomètres, la Viale Dante (qui se transforme d'ailleurs en rue piétonne la nuit) et la Viale Ceccarni, où tous les grands créateurs italiens ont d'ailleurs pignon sur rue. La nuit se termine aussi dans les parages, puisqu'à Riccione on danse jusqu'au matin dans l'un des multiples clubs et discothèques de la ville.

    Riccione en famille

    Activités, animations, amusement, la lettre A peut résumer un séjour dans une maison de vacances à Riccione. Et cela est aussi valable pour les familles car la station balnéaire propose de nombreuses sorties à effectuer avec des enfants dont pas moins de trois parcs d'attractions dans les environs immédiats. De plus, les eaux peu profondes de la mer adriatique alliée à une surveillance étroite des plages assurent une baignade en toute sécurité.

    Excursions autour de Riccione

    Bien sûr, en quittant sa location de vacances à Riccione, on peut aussi trouver un peu de calme et de nature : il fait bon, parfois, partir se ressourcer dans l'arrière-pays, à la découverte de la reposante campagne d'Emilie-Romagne, de villages médiévaux dominés par leur forteresse, tels Gradara, à 14 km, ou Montefiore Conca, à 20 km. L'étonnante petite République de San Marin, perchée sur sa montagne, mérite aussi incontestablement une visite. Les amoureux de nature pourront eux se diriger vers le sud et le Parc naturel de San Bartolo.

    Les choses à voir à Riccione et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des meilleures attractions pendant votre séjour ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Riccione a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc aquatique Aquafan (2,2 km)
    • Italie en Miniature (15 km)
    • Parc de Perle d'Acqua (1,3 km)
    • Parc d'attractions Luna Park (1,6 km)
    • Indiana Golf Minigolf (1,9 km)
    • Oltremare (2,2 km)

    À la découverte du cadre naturel de Riccione

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Riccione est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc d'attractions Luna Park ( 1,6 km)
    • Rimini ( 7,1 km)
    • Parc Federico Fellini ( 10 km)
    • Parco XXV Aprile ( 10,8 km)
    • Lido San Giuliano ( 10,9 km)
    • Parc national de San Bartolo ( 16,7 km)