Sant'Agata sui Due Golfi : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 011 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 180 Studios à nos 1 179 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Sant'Agata sui Due Golfi ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Sant'Agata sui Due Golfi avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Posillipo: 206 locations de vacances
  • Chiaia: 555 locations de vacances
  • Vomero: 790 locations de vacances
  • Quartieri Spagnoli: 751 locations de vacances
  • Vasto: 361 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Sant'Agata sui Due Golfi, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sant'Agata sui Due Golfi ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sant'Agata sui Due Golfi. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Église Santa Maria delle Grazie: 5 636 logements de vacances
  • Monastero del Deserto: 5 719 logements de vacances
  • Napoli Sotterranea: 3 925 logements de vacances
  • Port de Sorrente: 5 692 logements de vacances
  • Arsenali della Repubblica (anciens arsenaux de la république amalfitaine): 4 426 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sant'Agata sui Due Golfi. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Sant'Agata sui Due Golfi ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 180 Studios autour de Sant'Agata sui Due Golfi. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sant'Agata sui Due Golfi dont:

  • Des Appartements: 1 179 locations saisonnières
  • Des Villas: 1 032 locations saisonnières
  • Des Maisons: 658 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Manoirs / châteaux pour profiter de votre voyage à la découverte de Sant'Agata sui Due Golfi.

Puis-je trouver des locations de vacances village autour de Sant'Agata sui Due Golfi ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 554 locations de vacances village autour de Sant'Agata sui Due Golfi. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Sant'Agata sui Due Golfi dont:

  • 408 locations de vacances Centre-ville
  • 306 locations de vacances Milieu rural
  • 262 locations de vacances Lac ou rivière à proximité

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Sant'Agata sui Due Golfi.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Sant'Agata sui Due Golfi ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 22 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Sant'Agata sui Due Golfi.

    Location Sant'Agata sui due Golfi en Campanie


    Venez passer vos prochaines vacances sur « la terre des sirènes ». C'est ainsi qu'est nommée la région de Sant'Agata depuis la nuit des temps et il est certain qu'elle mérite pleinement son nom. Afin de vous en assurer, nous vous suggérons de louer une villa de vacances à Sant'Agata suidue golfi lors de votre prochaine venue en Italie. Vous aussi, vous tomberez assurément sous le charme des sirènes!

    Sant'Agata sui due golfi est un lieu magique

    Les étrusques, les Grecs et les Romains ont été les uns après les autres enchantés par les beautés de cette péninsule de Sorrente et s'y sont installés successivement. La ville de Sorrente elle-même ne se trouve qu'à 6 kilomètres de Sant'Agata.

    Le climat doux, la nature majestueuse et la grande gentillesse des gens de la région sont assurément à l'origine de ce succès toujours grandissant de Sant'Agata.

    Mais, revenons quelques instants sur la description de ce petit paradis. Il est situé entre les magnifiques golfes de Naples et de Salerno, face à l'ile de Capri.

    Les multiples pentes boisées environnantes servent de décor à des excursions vers les baies de Crapolla et de Jeranto, en direction de San Costanzo également ou encore pour Punta Campanella. Tous ces chemins à travers la nature méditerranéenne sauvage sont fabuleux.

    Des lieux merveilleux à visiter

    Nommons tout d'abord, à Sant'Agata, même l'église qui est un chef d'oeuvre de l'école florentine du XVIe siècle. La nacre y tient une grande place dans la décoration et rend le tout somptueux.

    Les routes antiques Augustea, Istmica et Lamia qui reliaient les deux golfes ont laissé quelques traces et il est très émouvant de venir les admirer.

    Il est primordial si vous optez pour Sant'Agata d'y louer une maison, une villa ou un appartement. Ceci dans le but de vous imprégner de la vie quotidienne des gens d'ici, pour faire leur connaissance et profiter de leur si grande gentillesse. Ici, les hommes et la nature sont accueillants et en faire l'expérience transformera vos prochaines vacances en doux rêve? éveillé!

    Activités et attractions à Sant'Agata sui Due Golfi et dans les environs

    À la recherche des attractions incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Sant'Agata sui Due Golfi une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Télésiège de Monte Solaro (14,1 km)
    • Vignoble Cantine Marisa Cuomo (14,6 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Sant'Agata sui Due Golfi

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Sant'Agata sui Due Golfi est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Marina Grande ( 3,3 km)
    • Grotta di Smeraldo ( 16,1 km)
    • Crique Fiordo di Crapolla ( 0,8 km)
    • Plage Recommone ( 2 km)
    • Ancienne vallée des moulins ( 2,8 km)
    • Parc Villa Comunale ( 3,2 km)