Place Masséna : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 951 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 085 Studios à nos 3 860 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Place Masséna ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Place Masséna avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Vieux-Nice: 1 699 locations de vacances
  • Carre d'Or: 1 919 locations de vacances
  • Pointe Croisette: 2 220 locations de vacances
  • Port of Nice: 2 053 locations de vacances
  • Mont Boron: 865 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Place Masséna, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Place Masséna ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Place Masséna. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Nice Acropolis: 14 555 logements de vacances
  • Allianz Riviera: 15 675 logements de vacances
  • Port de la Baie-des-Anges: 15 606 logements de vacances
  • Antibes (JLP-Gare de Juan-les-Pins): 16 320 logements de vacances
  • Antibes Land (parc d'attractions): 16 040 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Place Masséna. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Place Masséna ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4 085 Studios autour de Place Masséna. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Place Masséna dont:

  • Des Appartements: 3 860 locations saisonnières
  • Des Maisons: 590 locations saisonnières
  • Des Villas: 576 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Place Masséna.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Place Masséna ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 697 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Place Masséna.

    Une des places qui fondent la renommée de Nice, la Place Masséna est nichée entre le Vieux-Nice et l'avenue Jean-Médecin. C'est le centre névralgique de la ville niçoise. Avec son ensemble architectural très original, les façades rouges pompéiennes qui rappellent les modèles architecturaux italiens ainsi que ses immeubles sur arcades, cet endroit construit à partir de 1815 est un subtil mélange de modernité et de tradition. C'est également un lieu de manifestations culturelles où est célébré chaque année le fameux carnaval de Nice. La place Masséna attire chaque année des millions de touristes, passionnés de la culture niçoise. Vous aussi, venez découvrir ce lieu exceptionnel en vous accordant un agréable séjour en location de vacances.

    Tout ce qui entoure la place Masséna offre un vrai plaisir pour les yeux. Récemment rénovée, cette partie de la ville niçoise est un terrain d'épanouissement de nombreux talents artistiques. Vous pouvez y découvrir sept statues. Œuvre de l'artiste espagnol, Jaume Plensa, ces arts sont intitulés « Conversation à Nice » et représentent les sept continents. Par ailleurs, la fontaine du soleil et les cinq statues de bronze sculptées par Alfred Janniot ne sont pas en reste. Ces monuments concourent à l'embellissement de la place. Ne manquez pas de faire un détour à la cathédrale orthodoxe russe Saint-Nicolas et à l'Eglise Anglicane de Nice. A quelques pas, le Musée d'Art moderne et d'Art contemporain vous ouvre ses portes pour vous dévoiler tous ses secrets. Construite vers 1900, la villa Masséna accueille un musée dédié à l'histoire locale. A l'origine, elle a été consacrée à Victor, le petit-fils du maréchal Masséna.

    Pour les fins gourmets, la Place Masséna est une invitation permanente à une étape gourmande grâce à l'odeur enivrante de délicieux plats que dégagent les nombreux restaurants entourant l'endroit. Dégustez à volonté des boulettes de blettes, du pan-bagnat, de la soupe au pistou ou encore de la socca. Ce sera un vrai régal pour les papilles.