San-Giuliano : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 683 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 263 appartements à nos 255 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter San-Giuliano ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de San-Giuliano. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Spiaggia Marine di Bravone: 1 018 logements de vacances
  • Ruines romaines d'Aléria: 877 logements de vacances
  • Marina d'Aléria: 890 logements de vacances
  • Clug de golf de Borgo: 1 719 logements de vacances
  • Église de Cervione: 1 070 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de San-Giuliano. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir San-Giuliano ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 263 appartements autour de San-Giuliano. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San-Giuliano dont:

  • Des Maisons: 255 locations saisonnières
  • Des Villas: 105 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 12 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de San-Giuliano.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de San-Giuliano ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de San-Giuliano.

    Location San Giuliano en Corse


    San Giuliano est une commune de la côte est de la Haute Corse qui se situe non loin du littoral.

    Activités et loisirs à San Giuliano

    San Giuliano ou San Ghjulianu en langue corse se trouve être la plus grande commune de la Costa Verde en Plaine Orientale Corse. Lors de votre séjour à San Giuliano, vous y trouverez un village typique traditionnel. San Giuliano vous offrira également une façade maritime vaste dont vous pourrez profiter lors de votre séjour à San Giuliano.

    Visites et découvertes à San Giuliano

    En louant une maison de vacances à San Giuliano, vous profiterez d'un climat exceptionnel tout au long de l'année. Vous pourrez ainsi découvrir une région aux paysages magnifiques. Profitez de votre séjour à San Giuliano pour partir en balade ou en randonnées afin de découvrir la biodiversité qui se niche dans la campagne alentour. San Giuliano possède également un patrimoine religieux important que vous pourrez découvrir dans les différentes églises et chapelles. Lors de votre séjour à San Giuliano, vous pourrez admirer un patrimoine bâti typique de la région. Les anciens bâtiments, l'architecture des maisons et des fermes sont caractéristiques du patrimoine corse. Notez aussi la particularité du phare d'Alistro qui a été construit à deux kilomètres du rivage, et non pas dans un port, et qui est le repère de la côte orientale.

    Vacances gourmandes à San Giuliano

    Lors de vos vacances à San Giuliano, découvrez les spécialités culinaires corses qui font partie intégrante de l'identité corse. Entre la charcuterie et les formages, vous trouverez un choix impressionnant de produits du terroir local. Il ne faut pas non plus oublier de gouter aux spécialités fabriquées à base de farine de châtaignes corses, qui est une autre spécialité de la région de San Giuliano. Etant tournée vers le littoral, San Giuliano vous offrira aussi la possibilité de déguster de délicieux fruits de mer et des poissons fraichement péchés en direct des eaux turquoises.

    À la découverte du cadre naturel de San-Giuliano

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, San-Giuliano est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Spiaggia Marine di Bravone ( 9,8 km)
    • Parc Galea ( 16,1 km)
    • Gorges de Tavignano ( 25 km)