Costa de la Calma : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 814 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 301 villas à nos 229 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Costa de la Calma ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Costa de la Calma avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Les Meravelles: 83 locations de vacances
  • Cala Major: 73 locations de vacances
  • S'Arenal: 83 locations de vacances
  • Santa Catalina: 155 locations de vacances
  • El Molinar: 44 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Costa de la Calma, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Costa de la Calma ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Costa de la Calma. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port de Palma de Majorque: 3 588 logements de vacances
  • Plage de Santa Ponsa: 1 902 logements de vacances
  • Ferrocarril de Sóller (ligne historique de chemin de fer, Palma de Majorque): 4 070 logements de vacances
  • Lonja de Palma de Majorque: 3 920 logements de vacances
  • Plage de Palma Nova: 2 249 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Costa de la Calma. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Costa de la Calma ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 301 villas autour de Costa de la Calma. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Costa de la Calma dont:

  • Des Appartements: 229 locations saisonnières
  • Des Maisons: 215 locations saisonnières
  • Des Chalets: 25 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Costa de la Calma.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Costa de la Calma ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 8 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Costa de la Calma.

    Location Costa de la Calma à Majorque


    En empruntant la route de la côte depuis Palma, en direction d'Andratx, se dresse au bout d'une vingtaine de kilomètres la station balnéaire de Costa de la Calma - la Côte calme.

    Plaisirs de la mer à Costa de la Calma

    Costa de la Calma est en fait une zone résidentielle dédiée au tourisme et faisant partie de la municipalité de Calvia. Elle est bordée par une vaste plage de sable doré, longue de deux kilomètres, mais divisée en plages et petites criques. Plusieurs accès mènent à Cala Blanca, en outre réputée pour ses eaux tranquilles. Le séjour à Costa de la Calma peut ainsi se dérouler paisiblement, entre farniente et joies de la baignade. Les villas et petits immeubles qui ont été aménagés dans cette baie offrent un visage moins urbanisé et plus naturelles que les stations balnéaires voisines, telle celle de Santa Ponsa, où l'on trouve incontestablement plus de commerces, bars et autres restaurants.

    Activités à Costa de la Calma

    La plage de Costa de la Calma est suffisamment exposée au vent pour que le windsurf y soit possible toute l'année. Elle est aussi un lieu idéal pour pratiquer la plongée sous-marine. Quant aux excursions en mer, elles sont possibles à partir des cinq ports de plaisance de la municipalité de Calvia. Sur terre, les environs proposent notamment de beaux parcours de golf, dont celui de Santa Ponça, situé tout prêt de Costa de la Calma. A partir de votre villa ou appartement de vacances, rien ne vous empêche, non plus, de programmer une randonnée dans la Sierra de Tramuntana, toute proche, ou une excursion culturelle à Palma-de-Majorque.

    Costa de la Calma en famille

    Costa Calma est encore un lieu idéal pour des vacances en famille. Outre un parc réservé aux enfants sur la station même, deux parcs d'attraction accueillent ces derniers à Malaguf, à 7 km au sud : Aqualand et le Western Park. C'est aussi, d'ailleurs, à Malaguf, que l'on trouve un drôle de monument, la Maison de Katmandu. Dans ce manoir d'aspect tibétain, toute la famille peut vivre d'incroyables expériences entre magie, illusions d'optique, robots et jeux interactifs.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Costa de la Calma

    Vous voulez découvrir les meilleures attractions pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tout ce que Costa de la Calma a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Western Water Park (4,6 km)
    • Club de golf d'Andratx (4,7 km)
    • Club de golf Poniente (5,2 km)
    • Pirates Adventure Show (5,3 km)
    • Parc d'attractions Katmandu Park (5,7 km)
    • Golf Fantasia (5,8 km)

    Le climat à Costa de la Calma selon la saison

    Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 31°C.

    À la découverte du cadre naturel de Costa de la Calma

    Les voyageurs qui font halte à Costa de la Calma apprécient beaucoup ses plages et son bord de mer... mais la région vous réserve bien d'autres surprises. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Costa de la Calma est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de Santa Ponsa ( 1,2 km)
    • Parc d'aventures Jungle Parc ( 1,8 km)
    • Plage de Palma Nova ( 5,7 km)
    • Plage Sa Cala de s'Art ( 5,9 km)
    • Cala Refaubetx ( 6,4 km)
    • Crique Cala en Conill ( 6,5 km)