Abuta : tombez sous le charme de ses lacs
Les lacs, les parcs naturels, la montagne... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Abuta. Les vacanciers qui séjournent dans cette ville relaxante et chaleureuse apprécient particulièrement ses pistes de ski, ses sentiers de randonnée et ses pistes de snowboard. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Abuta et dans les environs
Vous voulez découvrir les lieux incontournables en ville ? Lors de votre séjour à Abuta vous allez adorer pratiquer des activités comme le ski et le snowboard. N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Abuta une destination incontournable. Voici une sélection des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Station de ski Kutchancho Asahigaoka (11,2 km)
- Domaine skiable Rusutsu Resort (11,7 km)
- Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko (12,5 km)
- Station de ski Niseko Hanazono Resort (13,8 km)
- Ferme Laitière Takahashi de Niseko (14,3 km)
- Station de ski d’Annupuri (16,4 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Abuta
Les voyageurs qui font halte à Abuta aiment beaucoup son lac, ses montagnes et ses sources chaudes. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Abuta est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.
- Lac Toya (24,6 km)
- Parc Fukidashi (2 km)
- Mont Yōtei (4,2 km)
- Source chaude de Jozankei (29,1 km)
- Source d'eau chaude Toyako Onsen (31,5 km)
- Source chaude de Tōyako (31,6 km)
Les transports pour explorer Abuta
Si vous voyagez en train, Kutchan Station, Gare de Niseko et Gare de Tōya sont les principales gares des environs. Vous pourrez prendre le métro à partir de la station Station Rebun pour découvrir la ville en toute liberté.