Partez à la découverte de Wakkanai et de ses îles
Wakkanai s'apprécie pour ses monuments, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses cafés, son aquarium et ses parcs naturels. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Wakkanai et dans les environs
Vous voulez découvrir les lieux incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Wakkanai. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Station de ski Komadori (3,4 km)
- Wakkanai Noshappu Aquarium (4,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Wakkanai
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Wakkanai est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Soya Misaki (Cap Soya) (23,7 km)
- Mont Rishiri (42,8 km)
- Parc National Rishiri-Rebun-Sarobetsu (43,2 km)
- Parc de Wakkanai (0,7 km)
- Parc de l'amitié (6,9 km)
- Lac Onuma (7,8 km)
Quels transports pour se rendre à Wakkanai et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Wakkanai (WKJ), à 9,9 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport de Rishiri (RIS), qui se trouve à seulement 42,7 km.