Vous aimez le charme de la mer ? Vous allez adorer La Jolla
Le charme de la mer et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à La Jolla. Bien connue pour ses spots de surf, son université et son aquarium, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Des sites comme Mission Bay et San Diego Zoo font partie des incontournables dans les environs. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Les choses à voir à La Jolla et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures attractions dans la région ? Les voyageurs adorent les activités comme le surf et l'observation des oiseaux. En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de La Jolla une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- San Diego Zoo (15,6 km)
- LEGOLAND® California (33 km)
- Birch Aquarium (4,2 km)
- Belmont Park (7,1 km)
- Parcours de golf de Torrey Pines (8,4 km)
- Del Mar Racetrack (hippodrome) (15,8 km)
À la découverte de La Jolla de ses plages et de ses trésors naturels
Les voyageurs qui font halte à La Jolla apprécient beaucoup son bord de mer et ses couchers de soleil... mais la région vous réserve bien d'autres surprises. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, La Jolla est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Mission Bay (7,4 km)
- Mission Bay Park (7,1 km)
- Balboa Park (16,3 km)
- Plage de Coronado Beach (18,4 km)
- Plage de Windansea (0,9 km)
- Plage La Jolla Tide Pools (1,3 km)
Quel temps fait-il à La Jolla ?
TraSi vous aimez le surf et passer des vacances actives, vous devriez adorer La Jolla. Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, août, septembre, juillet et octobre sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 22°C.
Quels transports pour se rendre à La Jolla et explorer la région ?
Prenez un vol vers San Diego, Californie (MYF-Aéroport de Montgomery Field), l'aéroport le plus près, situé à 12,4 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport international de San Diego (SAN), qui se trouve à seulement 13,2 km.
Il est facile de se déplacer à La Jolla en prenant le métro aux stations Nobel Drive Station, Station de métro Centre médical VA ou UC San Diego Central Campus Station.