Saint-Barthélemy : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 172 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 81 Cabanes/huttes à nos 81 magnifiques Cottages. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Cabanes/huttes à louer pour découvrir Saint-Barthélemy ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 81 Cabanes/huttes autour de Saint-Barthélemy. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Barthélemy dont:

  • Des Cottages: 81 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 81 locations saisonnières
  • Des Maisons: 55 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Barthélemy.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Barthélemy ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 81 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Barthélemy.

    Location Saint- Barthélémy dans le Morbihan


    La Bretagne vous attend à Saint-Barthélèmy ou Bartelame en breton. Y louer une maison de vacances, c'est profiter de ce que la Bretagne a de mieux à vous offrir. Le bon air de la région et les multiples activités que vous pourrez pratiquer ici si vous le souhaitez feront de votre séjour à Saint-Barthélèmy un moment de détente instructif et vivifiant. Pour quelques jours ou quelques semaines, Saint-Barthélémy est une destination de vacances à savourer en solo, en couple, en famille ou avec des amis.

    Saint-Adrien est à l'honneur à Saint-Barthélèmy

    Effectivement, une chapelle et une fontaine en son honneur sont édifiées à Saint-Barthélèmy. La chapelle est classée monument historique depuis 1932 et présente une structure en croix latine. La fontaine Saint-Adrien pour sa part est classée monument historique depuis 1928 et est surmontée d'un calvaire datant du XVe siècle.

    Ces deux édifices méritent que l'on s'y attarde en raison de leur beauté et tout particulièrement la chapelle sur le chevet de laquelle il est possible d'admirer le blason des Rohan, famille princière bien connue du duché de Bretagne.

    Gastronomie locale à Saint-Barthélèmy et dans ses environs

    Certes, ce sont les produits de la mer qui sont ici un véritable régal et il vous sera possible de les cuisiner à votre goût dans la cuisine de votre maison de vacances. Mais, sachez aussi que l'andouille est une spécialité de la région et que plusieurs villes telles que Plouharnel qui se trouve à moins d'une heure de Saint-Barthélèmy en proposent.

    Pour le dessert, les crêpes et galettes de blé accompagnées de cidre sont toujours appréciées.

    S'il vous reste un peu de temps lors de votre séjour à Saint-Barthélèmy, la commune de Inzinzac-Lochrist qui se trouve à 25 minutes de Saint-Barthélèmy comporte en son sein un écomusée des forges très intéressants à visiter tant pour les enfants que pour les adultes. Ajoutez-le à votre programme, vous ne serez pas déçus de cette petite escapade culturelle.

    Voici ce qui termine notre brève présentation de Saint-Barthélèmy dans le Morbihan. Elle est bien incomplète et seul un séjour ici pourra vous permettra de mesurer la valeur de cette petite ville au grand patrimoine. Réservez de bonne heure, car les locations de vacances sont très demandées dans toute la Bretagne.