Estoril : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 433 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 841 Appartements à nos 293 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Estoril ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Estoril avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Baixa: 2 709 locations de vacances
  • Areia: 78 locations de vacances
  • Bairro Alto: 2 272 locations de vacances
  • Azenhas do Mar: 69 locations de vacances
  • Malveira da Serra: 25 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Estoril, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Estoril ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Estoril. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Estoril (centre des congrès): 6 010 logements de vacances
  • Plage de Tamariz: 5 997 logements de vacances
  • Golf de l'Estoril: 6 036 logements de vacances
  • Centro de Interpretação Ambiental da Pedra do Sal (centre écologique): 5 987 logements de vacances
  • Casino d'Estoril: 6 018 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Estoril. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Estoril ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 841 Appartements autour de Estoril. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Estoril dont:

  • Des Maisons: 293 locations saisonnières
  • Des Villas: 188 locations saisonnières
  • Des Cottages: 45 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Estoril.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Estoril ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 757 locations de vacances plage autour de Estoril. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Estoril dont:

  • 426 locations de vacances Milieu rural
  • 317 locations de vacances Centre-ville
  • 180 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Estoril.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Estoril ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 13 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Estoril.

    Sous les sommets, la plage

    Paradis du surf pour les uns, symbole de la dolce vita portugaise pour les autres, Estoril est avant tout un condensé de nature aux portes de Lisbonne. Plongez dans les profondeurs de l'océan Atlantique pour vous émerveiller devant les trésors marins de la région, grimpez sur les hauteurs de la Serra de Sintra pour prendre un bon bol d'air frais, découvrez toute l'authenticité du village prospère de Cascais et flânez le long du Tage qui borde Lisbonne lors d'un séjour sous le signe du soleil. Tenté par l'aventure ? Les locations de vacances d'Estoril n'attendent plus que vous !

    Du surf et des musées

    Bien entendu, Estoril est le lieu de villégiature par excellence des amateurs de bronzette qui quittent uniquement la plage pour s'installer confortablement à la terrasse d'un bar cosy des alentours. Mais pas seulement. Les locations de vacances d'Estoril constituent le pied-à-terre idéal des mordus de paddle ou de planche à voile, des amoureux de montagne impatients de gravir des sommets ou d'explorer une nature luxuriante et des familles curieuses de découvrir le patrimoine historique et culturel de la capitale ou de villes plus discrètes telles que Cascais.

    Une région, des centaines de paysages

    Premier arrêt de votre séjour à Estoril : la plage ! Dirigez-vous vers la superbe Praia de Poça pour vous adonner au farniente en famille ou entre amis. Les aficionados de sports nautiques privilégieront la Praia de Carcavelos pour la qualité de ses vagues ou s'initier au surf. Partez ensuite à la découverte de décors bien plus sauvages au cœur du parc naturel de Sintra-Cascais. Terminez votre parcours en beauté avec un crochet par la Boca do Inferno (la bouche de l'enfer), où les vagues s'engouffrent bruyamment contre la cavité d'une imposante falaise, avant de vous diriger vers Lisbonne, ses incroyables musées et son océanarium.

    Destination estivale

    Grâce à son implantation en bordure de l'océan, Estoril est exposé à un climat à la fois chaud et tempéré, ce qui vous permet de bénéficier de températures élevées, mais agréables en été et de conditions météorologiques moins fraîches, mais plus humides en hiver. N'hésitez donc pas à réserver votre location de vacances à Estoril dès le mois d'avril et jusqu'à la fin du mois de septembre pour découvrir tout ce que la région a à vous offrir sous un soleil omniprésent sans pour autant souffrir de la chaleur, l'idéal si vous partez en vacances avec vos petits bouts.

    Explorer en profondeur

    Estoril est réputée pour ses plages et la beauté des espaces naturels qui l'entourent. Mais saviez-vous que la région renferme de nombreux trésors… sous l'eau ? En effet, cette bordure de l'océan Atlantique est appréciée des plongeurs qui peuvent y découvrir différents types de poissons, mais aussi diverses variétés d'oursins et d'étoiles de mer. Sur la terre ferme, il suffit d'élever le regard pour s'émerveiller devant un autre bijou de nature des environs : la chaîne de montagnes de la Serra de Sintra, où trônent notamment le superbe palais de Pena et le château des Maures.