Découvrez une sélection de 371 locations de vacances idéales pour votre séjour à Marina District (quartier). Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que Wi-Fi et piscine. Les prix sont à partir de € 124 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Marina District (quartier). Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Partez à la découverte de Marina District et de sa marina

Explorez l'étonnante région de Marina District en réservant une location de vacances intime. Appréciée pour les visites guidées, son site d'observation des oiseaux et ses restaurants, cette ville est à la fois idéale pour les balades et pittoresque. Des sites comme Palace of Fine Arts et Lombard Street font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un jacuzzi pour un séjour sous le signe de la relaxation.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à Marina District

Vous êtes à la recherche des lieux incontournables dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Marina District une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Pier 39 (2,4 km)
  • Aquarium of the Bay (2,5 km)
  • San Francisco Zoo (9,9 km)
  • Winery Collective (1,5 km)
  • Ride the Ducks San Francisco (1,9 km)
  • Plate-forme de rotation des cable cars de San Francisco (1,9 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Marina District

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Marina District est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Palace of Fine Arts ( 1,1 km)
  • Twin Peaks ( 6,1 km)
  • Japanese Tea Garden ( 4,8 km)
  • Golden Gate Park ( 5,6 km)
  • Angel Island ( 7,1 km)
  • Muir Woods ( 15,8 km)
Transport

Les transports pour rejoindre Marina District et s'y déplacer

Prenez un vol vers San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco), l'aéroport le plus près, situé à 21,5 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Oakland, CA (OAK-Aéroport Oakland Intl.), qui se trouve à seulement 22,2 km.

Marina District (quartier) : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 371 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 267 location appartement de vacances à nos 49 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.