Découvrez une sélection de 172 locations de vacances idéales pour votre séjour à San Martín de la Vega, ES. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et climatisation. Les prix sont à partir de € 38 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à San Martín de la Vega. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Une nature généreuse et bien d'autres trésors vous attendent à San Martín de la Vega

Les parcs naturels et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à San Martín de la Vega. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour son parc d'attractions. Des sites comme Musée du Prado et Plaza Mayor font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un jacuzzi pour un séjour sous le signe de la relaxation.

Activités

Activités et attractions à San Martín de la Vega et dans les environs

Vous voulez découvrir les lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de San Martín de la Vega une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Parc Warner Madrid (2,9 km)
  • Zoo Aquarium de Madrid (25 km)
  • Parc del Egido (11,7 km)
  • Parc animalier Faunia (17,2 km)
  • Club de golf Negralejo (18,9 km)
  • Centre sportif municipal la Elipa (20,6 km)
Nature

À la découverte des merveilles naturelles de San Martín de la Vega

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, San Martín de la Vega est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Parc du Retiro ( 21,7 km)
  • Parc régional del Sureste ( 0,9 km)
  • Las Lagunas de las Madres ( 7,2 km)
  • Laguna del Campillo ( 10,1 km)
  • Parc Enrique Tierno Galván ( 11,4 km)
  • Parc del Egido ( 11,7 km)
Transport

Se déplacer à San Martín de la Vega et dans les environs

L'aéroport le plus proche se trouve à Madrid (MAD-Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas), located 15,5 mi (25 km) from the city center.

San Martín de la Vega : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 172 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 93 location appartement de vacances à nos 71 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir San Martín de la Vega ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 93 Appartements autour de San Martín de la Vega. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San Martín de la Vega dont :

  • Des Maisons : 71 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes : 15 locations saisonnières
  • Des Gîtes : 15 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de San Martín de la Vega.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de San Martín de la Vega ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 59 locations de vacances avec piscine disponibles autour de San Martín de la Vega.