Consultez la meilleure sélection : location de vacances — 18e Arrondissement

18e Arrondissement : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 710 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 648 appartements à nos 13 magnifiques chambres. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter 18e Arrondissement ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de 18e Arrondissement avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Montmartre: 647 locations de vacances
  • Barbès: 360 locations de vacances
  • Centre Ville: 75 locations de vacances
  • Porte de Saint-Cloud: 91 locations de vacances
  • Notre Dame: 1 229 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de 18e Arrondissement, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter 18e Arrondissement ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de 18e Arrondissement. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Montmartre - Sacré-Cœur (18ème arr.): 6 083 logements de vacances
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre: 6 093 logements de vacances
  • Rue des Abbessees: 6 079 logements de vacances
  • Moulin Rouge: 6 092 logements de vacances
  • Funiculaire de Montmartre: 6 119 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de 18e Arrondissement. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir 18e Arrondissement ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 648 appartements autour de 18e Arrondissement. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de 18e Arrondissement dont:

  • Des Chambres: 13 locations saisonnières
  • Des Maisons: 10 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de 18e Arrondissement ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de 18e Arrondissement.

    Location Paris XVIII


    Passer des vacances en location dans le 18ème arrondissement de Paris, c'est découvrir des quartiers plein d'histoire. Il faut évidemment commencer par visiter l'incontournable Montmartre, qui a longtemps été un village avant d'être annexé par la ville de Paris en 1860. En louant un charmant petit studio dans ce quartier qui a gardé tout son caractère, on s'imprègnera du style de vie bohême des artistes qui y ont vécu au début du 20ème siècle. Boris Vian, Eric Satie et Jacques Prévert ont tous arpenté les rues pittoresques du 18ème arrondissement. Picasso y a lui aussi passé beaucoup de temps, dans son célèbre atelier baptisé le Bateau-Lavoir.


    Si vous avez de la chance, de la fenêtre de votre appartement de location, vous pourrez apercevoir le dôme immaculé de la Basilique du Sacré-C oeur. Il faut absolument monter les quelques 222 marches de la butte Montmartre pour voir un des panoramas les plus splendides sur Paris. Par temps clair, on dit qu'on peut voir jusqu'à trente kilomètres. Pour finir la journée en beauté avant de rentrer dans votre bed and breakfast, faites un tour au cimetière de Montmartre, où reposent entre autres Emile Zola, Alexandre Dumas et François Truffaut. Le Musée de Montmartre retrace quant à lui toute l'histoire intellectuelle et artistique du quartier. Place du Tertre, vous croiserez de nombreux artistes qui viennent dresser leur chevalet, imitant leurs illustres prédécesseurs.


    Mais le 18ème arrondissement, c'est également Pigalle, ses night-clubs et ses cabarets. N'hésitez pas à y louer un duplex de standing, et à assister à un concert à La Cigale, ou à un spectacle au fameux Moulin Rouge. Non loin, vous pourrez explorer l'incroyable melting-pot de Barbès, et voyager un peu au-delà des frontières françaises.