Découvrez une sélection de 1 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à San Francisco, CA, US. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que Wi-Fi et piscine. Les prix sont à partir de € 59 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à San Francisco. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Des vacances californiennes ?

La Californie, voilà bien un nom qui fait rêver des millions de vacanciers chaque année. Vous aussi, frémissez de bonheur à l'idée de partir pour un séjour de rêve sur la côte ouest et laissez-vous accueillir par San Francisco la magnifique. Une maison bleue adossée à la colline ou un petit gîte de vacances face à la baie ? Rien que l'idée de réserver votre location de vacances, c'est le premier pas pour un séjour magique dans une des plus belles villes des États-Unis d'Amérique. Qu'attendez-vous ? Invitez toute la famille et partez à la découverte de ce coin de paradis.

Histoire

Une ville pleine d'histoires à raconter

Bien connue pour être l'un des centres urbains les plus développés de l'État de Californie, San Francisco n'en a pas pour autant perdu son charme historique. Depuis votre location de vacances, laissez-vous guider à travers ses rues et partez à la rencontre des monuments historiques qui ont fait et qui font toujours la gloire de cette ville du Golden State. Roulez à toute allure sur le Golden Bridge ou visitez l'île d'Alcatraz et sa célèbre prison. Retournez dans le temps près du Castro Theater ou faites un détour jusqu'aux églises blanches du district des missionnaires espagnols. Toute l'histoire de la ville vous appelle.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à San Francisco

Vous êtes à la recherche des incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de San Francisco une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Pier 39 (2,4 km)
  • Aquarium of the Bay (2,3 km)
  • San Francisco Zoo (10,4 km)
  • Yerba Buena Ice Skating Center (0,9 km)
  • Plate-forme de rotation des cable cars de San Francisco (2,1 km)
  • San Francisco Zen Center (2,2 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de San Francisco

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, San Francisco est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Palace of Fine Arts ( 4,1 km)
  • Twin Peaks ( 5,4 km)
  • Mavericks ( 32,8 km)
  • Japanese Tea Garden ( 5,7 km)
  • Golden Gate Park ( 6,5 km)
  • Angel Island ( 9,3 km)
Transport

Les transports pour explorer San Francisco

Prenez un vol vers Oakland, CA (OAK-Aéroport Oakland Intl.), l'aéroport le plus près, situé à 19,1 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco), qui se trouve à seulement 19,1 km.

Si vous voyagez en train, Gare de San Francisco 4th and King, Gare de San Francisco 22nd Street et Gare de San Francisco Bayshore sont les principales gares des environs. Il est facile de se déplacer à San Francisco en prenant le métro aux stations Powell St. Station, Montgomery St. Station ou Civic Center Station.

Transport local

Paradis des transports en commun

Que vous décidiez d'arriver au San Francisco International Airport (SFO) ou au Oakland International Airport (OAK) non loin de là, vous trouverez toujours le moyen de transport qui vous convient pour vous rendre à votre location de vacances. Vous le savez sûrement déjà, mais San Francisco est à la pointe de la technologie quand il s'agit de transformer la Californie en paradis pour les transports en commun. Parcourir les 125 kilomètres de boulevards et des petites ruelles de cette ville américaine n'a jamais été aussi facile en bus ou en métro. La ville a même développé des applications à télécharger sur votre Smartphone pour des voyages urbains sans se casser la tête. Envie d'un petit retour dans le temps ? Icônes mythiques de cette ville aux pentes escarpées, les fameuses Cable Cars ou tramways locaux vous feront découvrir la ville sous un autre angle. Les trois lignes encore en activités. De California Street à Russian Hill, sillonnez la ville ou rejoignez votre location de vacances grâce à ce moyen de locomotion encore bien employé par ses habitants.

Cuisine et boissons

Une cuisine à la croisée des mondes

À mi-chemin entre traditions gastronomiques américaines et mélange des saveurs de toutes les cuisines du monde, San Francisco est polyglotte et multiculturelle quand il s'agit de passer à table. Inventivité et traditions règnent main dans la main sur la gastronomie locale. Des plats végétariens les plus décalés aux pizzas régionales en passant par les cheeseburgers et les mac'n'cheese, ici tout est permis. Cuisine chic et branchée ou traditions de l'Orient, vous trouverez toujours votre bonheur pour cuisiner dans votre maison de vacances ou pour choisir un restaurant qui vous plaît.

L’essentiel

Bon à savoir : informations importantes pour votre séjour

Voici quelques conseils et informations importantes pour passer un séjour à San Francisco au top :

  • Les permis de conduire sont différents dans chaque État américain et la Californie ne fait pas exception à la règle. N'oubliez pas de vérifier la législation en vigueur et de vous munir de votre permis international si vous voulez louer une voiture pour vous rendre jusqu'à votre location de vacances.
  • Pour les jeunes adultes, l'âge légal pour consommer des boissons alcoolisées est de 21 ans et les cafés et bars américains sont très strictes pour éviter toute dérive. Vous avez plus de 21 ans et vous voulez boire un petit cocktail maison en regardant la baie ? Gardez votre passeport avec vous, car il y a des chances qu'on vous le demande. Prenez ça comme un compliment : vous ne faites pas votre âge !
  • N'oubliez pas le pourboire ! Gardez en mémoire que le service n'est jamais compris dans le prix. Cela fait donc partie des habitudes américaines de laisser un pourboire à la personne qui vous a servis. Dans les restaurants, on attend de vous que vous mettiez entre 10 et 20 % du prix total, mais cela peut bien sûr varier selon les établissements, mais comptez toujours quelques dollars en plus quand vient le moment de payer l'addition.

San Francisco : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 653 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 639 location appartement de vacances à nos 735 magnifiques location maison de vacances. En famille, en couple ou entre amis, louez de particulier à particulier avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter San Francisco ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de San Francisco avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable :

  • West of Twin Peaks : 74 locations de vacances
  • Marina District (quartier) : 331 locations de vacances
  • Bayview : 46 locations de vacances
  • Quartier résidentiel Russian Hill : 329 locations de vacances
  • Tenderloin : 204 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de San Francisco, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter San Francisco ?

Abritel.fr vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de San Francisco. D'après la communauté de voyageurs Abritel.fr, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis :

  • San Francisco State University : 1 937 logements de vacances
  • Twin Peaks : 1 942 logements de vacances
  • Marrakech Magic Theater : 1 927 logements de vacances
  • Alamo Square : 509 logements de vacances
  • Marines Memorial Theater : 1 919 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de San Francisco. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir San Francisco ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 639 Appartements autour de San Francisco. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San Francisco dont :

  • Des Maisons : 735 locations saisonnières
  • Des Gîtes : 47 locations saisonnières
  • Des Villas : 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de San Francisco.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de San Francisco ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 171 locations de vacances avec piscine disponibles autour de San Francisco.

    San Francisco : explorez les destinations à proximité

    West of Twin Peaks
    74 locations de vacances
    Marina District (quartier)
    331 locations de vacances
    Bayview
    46 locations de vacances
    Quartier résidentiel Russian Hill
    329 locations de vacances
    Tenderloin
    204 locations de vacances
    Midtown Terrace
    54 locations de vacances
    Lower Nob Hill
    174 locations de vacances
    Hayes Valley
    581 locations de vacances
    Little Saigon
    133 locations de vacances
    Central Richmond
    42 locations de vacances
    Miraloma
    32 locations de vacances
    Noe Valley
    289 locations de vacances
    Sunset District (quartier)
    434 locations de vacances
    Presidio Heights
    74 locations de vacances
    Corona Heights
    118 locations de vacances
    Quartier d'affaires Financial District
    405 locations de vacances
    Bernal Heights
    212 locations de vacances
    Haight-Ashbury
    219 locations de vacances
    Dolores Heights
    277 locations de vacances
    Excelsior
    61 locations de vacances