Cala Vadella : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 411 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 773 Villas à nos 281 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Cala Vadella, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Cala Vadella pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Cala Vadella sont:

  • Île d'Ibiza: 3 593 locations de vacances
  • Formentera: 359 locations de vacances
  • Ibiza: 238 locations de vacances
  • Platja d'en Bossa: 2 136 locations de vacances
  • Talamanca: 157 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Cala Vadella. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Cala Vadella: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Cala Vadella avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ibiza: 238 locations entre particulier
  • Sant Antoni de Portmany: 2 633 locations entre particulier
  • Santa Eulalia del Río: 3 028 locations entre particulier
  • Es Cubells: 1 911 locations entre particulier
  • Santa Gertrudis de Fruitera: 2 581 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Cala Vadella: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Cala Vadella. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Ibiza Karting San Antonio: 3 349 logements de vacances
  • Port d'Ibiza: 3 664 logements de vacances
  • Club de Golf Ibiza: 3 615 logements de vacances
  • Air Zone Ibiza: 3 366 logements de vacances
  • Marina Botafoch: 3 664 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Cala Vadella. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Afin de passer un bon séjour en famille, il est toujours important de bien choisir sa destination. Se situant à proximité de Sant Josep de sa Talaia, la plus grande ville d’Ibiza, Cala Vadella est une plage de sable fin où les familles et les couples peuvent se détendre. C’est un site spectaculaire protégé qui est particulièrement apprécié par les touristes pour le calme et la tranquillité qu’il offre. Ses eaux tranquilles sont aussi un de ses atouts majeurs. La plage de Cala Vadella se trouve à un emplacement idéal pour partir à la découverte historique d'Ibiza, grâce à la présence de plusieurs sites archéologiques. Dans les environs, il y a quelques places et des édifices qui témoignent de l’histoire fascinante de l’île. Vous trouverez par exemple le site de la Caleta, qui est un exemple unique de l’urbanisme phénicien en Méditerranée. Quelques évènements se déroulent chaque année sur l’île, avec la participation de la population de Cala Vadella. Il y a par exemple la déclaration de Dalt Vila qui est considéré comme un patrimoine de l’Humanité. C’est un évènement culturel et ludique qui dure trois jours et qui rassemble des milliers de personnes chaque année. Étant une plage touristique, les offres d’activités de Cala Vadella sont nombreuses. Mis à part la plongée, on peut aussi y faire du kayak de mer. Il y a différents circuits pour le VTT, mais aussi pour de la randonnée pédestre dans les environs proches. Pour les amoureux de la nature, se procurer une location de vacances dans Cala Vadella est aussi idéal. Depuis cette plage, on a la possibilité de visiter les îles du parc naturel de Cala d'Hort. A Ibiza, la gastronomie se présente sous différents aspects. Les différents restaurants proposent des produits de qualité, frais et bios. Comme dans toute l’île, vous trouverez des mets traditionnels comme le riz marivera ou encore la bullit de peix (bouillabaisse) à la saveur exceptionnelle. Les plates typiques d’Ibiza telles que l’« arròs de matances » ou la « frita de porc » sont aussi très appréciées par les amateurs de cuisine gastronomique.