Mirabel-aux-Baronnies : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 092 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 583 maisons à nos 166 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Mirabel-aux-Baronnies ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Mirabel-aux-Baronnies. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Grignan: 1 879 logements de vacances
  • Pont romain: 2 992 logements de vacances
  • Cathédrale Saint-Siffrein: 5 646 logements de vacances
  • Cave Les Coteaux: 2 700 logements de vacances
  • Caveau du Gigondas: 4 486 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Mirabel-aux-Baronnies. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Mirabel-aux-Baronnies ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 583 maisons autour de Mirabel-aux-Baronnies. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Mirabel-aux-Baronnies dont:

  • Des Gîtes: 166 locations saisonnières
  • Des Villas: 143 locations saisonnières
  • Des Appartements: 113 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Mirabel-aux-Baronnies.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Mirabel-aux-Baronnies ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 8 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Mirabel-aux-Baronnies.

    Location Mirabel aux Baronnies


    Le petit village de Mirabel aux Baronnies, dans la Drôme provençale, baigné par un soleil éclatant, bien à l'abri du temps, a tous les charmes de ces cités médiévales où il fait bon vivre. Sa situation idéale, en fait une destination parfaite pour un séjour au pays des olives et de la lavande.


    Loin des foules estivales, votre séjour à Mirabel aux Baronnies sera synonyme de calme et de tranquillité. Des promenades au hasard des ruelles étroites de la cité vous conduiront dans le silence de la cité sur de petites places à l'abri du soleil. Autrefois, lieu de rencontre animé du village, de petites fontaines dont l'une d'elles date du 13ème siècle viendront agrémenter votre balade. La fraicheur de leur eau et la beauté de leurs ornementations vous enchanteront. Comme toutes les cités médiévales, Mirabel aux Baronnies a son château, dont il reste quelques ruines. A voir aussi, les anciennes murailles et une tour de guet datant du 12ème siècle.


    Si vous louez une chambre d'hôte à Mirabel aux Baronnies, vous aurez peut-être le plaisir d'entendre au petit matin, les clameurs du marché provençal du village. Courez vous régaler les yeux des couleurs chaudes des étals croulant sous les produits locaux. Tomates, melons, pêches ou abricots, tous bien mûrs et parfumés. Le samedi matin, en saison, un marché aux olives vous proposera à l'achat huiles, confiseries et condiments à déguster sans modérations.


    Vous aurez surement envie de profiter de vos vacances à Mirabel aux Baronnies pour découvrir la région. Les paysages alentour valent à eux seuls le coup d' oeil, oliviers majestueux, champs de vignes bordés de rosiers, sans oublier le parfum envoutant des herbes aromatiques qui embaument la plaine. Pour aller plus loin, la visite des nombreux châteaux de la région sera l'occasion de plonger dans l'histoire mouvementée de la région. Les châteaux de Grignan ou de Suze la Rousse sont des sites culturels particulièrement intéressants.


    A quelques kilomètres de là, Vaison la Romaine mérite aussi un petit détour. Ses vestiges de l'époque romaine tels que la maison des Messii et son atrium, le portique de Pompéi ou les thermes sont splendides et remarquablement bien préservés.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Mirabel-aux-Baronnies

    Vous souhaitez découvrir meilleures activités lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Mirabel-aux-Baronnies une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Cave la Comtadine (5,3 km)
    • Cave Les Coteaux (12,1 km)
    • Dentelles de Montmirail (15,4 km)
    • Domaine Armand (16,4 km)
    • Caveau du Gigondas (18,5 km)
    • Golf de la Drôme provençale (25,7 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Mirabel-aux-Baronnies

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Mirabel-aux-Baronnies est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Dentelles de Montmirail ( 15,4 km)
    • Mont Ventoux ( 21,1 km)