Le Pègue : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 568 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 301 maisons à nos 88 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Le Pègue ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Le Pègue. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de la Drôme provençale: 1 943 logements de vacances
  • Golf de la Drôme Provençale: 1 941 logements de vacances
  • Château de Grignan: 1 894 logements de vacances
  • Pont romain: 3 028 logements de vacances
  • Valdaine Golf Club: 1 083 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Le Pègue. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Le Pègue ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 301 maisons autour de Le Pègue. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Le Pègue dont:

  • Des Gîtes: 88 locations saisonnières
  • Des Appartements: 59 locations saisonnières
  • Des Villas: 58 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Le Pègue.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Le Pègue ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 7 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Le Pègue.

    Location Le Pègue


    Le Pègue situé dans la Drôme, est une commune bâtie au pied de la montagne la Lance à 12 km de Nyons, à 8 km au nord-est de Valréas et à 14 km de Grignan. Le Pègue est réputée pour son oppidum protohistorique sur la colline Saint-Marcel. De cette époque, des archéologues ont retrouvé de nombreuses céramiques car Le Pègue était en ce temps-là le centre d'échange et de production de céramiques. Toutes ces merveilles artisanales font aujourd'hui l'objet d'une exposition permanente au Musée archéologique du Pègue.

    Durant votre séjour au Pègue, vous alternerez entre lieux et monuments qui n'auront de cesse d'éveiller votre intérêt pour ce charmant bourg si accueillant. Vous découvrirez Le Pègue médiéval avec ses remparts et ses quatre tours. Le château du Pègue toujours intacte se trouve à l'intérieur des remparts. Mais le trésor de la ville reste sans doute les chapelles romanes dont certaines d'entres elles sont bien conservées : l'église du château, l'église du cimetière et les ruines de la chapelle Saint Marcel. L'église du Pègue construite au 18ème siècle renferme des statuts représentant les 12 apôtres et le Christ et un baptistère creusé dans un chapiteau romain. Le deuxième monument religieux connu sous le nom de la chapelle Sainte Anne est le reste du couvent. La chapelle fut construite sur l'emplacement d'un temple romain comme peuvent témoigner les colonnes antiques de la chapelle.

    En vacances au Pègue vous aurez assurément un pied dans la Drôme et dans toutes ses richesses. Ainsi que vous voyagiez seul, en couple, en famille ou entre amis, activités sportifs, détente, loisirs, parcours gastronomiques, découverte de la nature et du patrimoine, enrichiront votre séjour au Pègue. Choisissez la sérénité pour vos vacances avec nos locations vacances au Pègue où appartement, chambre d'hôtes et gîte vous offriront le meilleur du confort.