Condo Harbour Oaks au premier Ă©tage situĂ© directement dans le village et est Ă distance de marche idĂ©ale pour faire du shopping, des restaurants, aller Ă la rue JetĂ©e de Simons, ou la plage. Cette communautĂ© fermĂ©e propose une piscine et une petite salle de sport. Tout le monde, des tout-petits Ă nos clients les plus matures, apprĂ©cieront le parc Neptune pour des pique-niques sous les chĂȘnes massifs, le golf miniature, une aire de jeux et un quai de pĂȘche. 0. 7 miles de la plage.
Le condo est au rez-de-chaussée. Comprend Internet sans fil sécurisé.
Literie - King, Queen et 2 lits jumeaux
Chambre des maßtres au rez-de-chaussée -
Chambre d'hÎtes au rez-de-chaussée -
Chacune de nos propriétés est équipée d'un «kit de démarrage» de fournitures, afin que vous n'ayez pas à courir au magasin au début de vos vacances.
2 rouleaux de papier toilette par salle de bain
1 rouleau de serviettes en papier
2 sacs poubelle
2 dosettes de détergent à lessive
2 dosettes de savon pour lave-vaisselle
1 barre de savon dans chaque salle de bain
Savon liquide pour les mains
Savon Ă vaisselle liquide
Politique d'annulation:
60+ jours à compter de l'arrivée - remboursement à 100%
31-60 jours à compter de l'arrivée - remboursement de 50%
0-30 jours à compter de l'arrivée - remboursement de 0%
Les annulations seront facturées des frais d'annulation de 65 $
(sans exception, mĂȘme pour les annulations le jour mĂȘme)
Pour protéger votre investissement de vacances et éviter les dépÎts perdus en cas d'annulation, Emmons Realty recommande fortement l'achat d'une assurance voyage.
Politique de dépÎt:
500 $ seront débités de votre carte au moment de la réservation (1000 $ pour les réservations de janvier et février), un dépÎt qui sera appliqué directement à votre coût de location. Le solde sera débité automatiquement, 30 jours avant votre arrivée. Si vous nous avez contactés via Homeaway ou VRBO, vous serez responsable de leurs frais supplémentaires. Notre calendrier en ligne est mis à jour automatiquement, tous les devis sont exacts et incluent tous les frais. Malheureusement, nous ne pouvons pas
proposer des enregistrements anticipés ou des départs tardifs, car ces horaires sont réservés au ménage. Si vous avez besoin d'un départ tardif, veuillez réserver une nuit supplémentaire. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de départ anticipé.