Pour passer au menu de la navigation, utilisez les touches contrôle + q.
Rechercher une propriété
Détails de la réservation
Note moyenne de 4,7 sur d'autres sites Web de voyage
Annulation gratuite jusqu’à14 jours avant l’arrivée

Numéro de la location : 9489987a

Hôtel Minami

Description de la propriété

À propos de cette location

  • Hôtel
    • 25 m²
  • 1 chambre
    • 2 lits
    • Couchage : 3 pers.
  • 1 salle de bain
    • 1 salle de bain
  • Espaces
    • Cuisine

Chambres et lits

Chambre(s): 1(Couchages: 3)

Chambre 1

Canapé-lit/futon · Lit 200*200

Salle(s) de bain: 1

Espaces

  • Cuisine

Équipements

  • Internet
  • Climatisation
  • Télévision
  • Lave-linge et sèche-linge
  • Non-fumeur
  • Chauffage

Localisation

Minami, Kyōto, Kyoto (préfecture), Japon
L’emplacement précis sera disponible après la réservation

Hôte : Property Manager

Poser une question
Annonceur depuis 2019
Property Manager est un hôte PremiumCes hôtes proposent une excellente expérience vacancier.
Langues:
anglais, japonais

Cette propriété est celle d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts.

En savoir plus.

Il s’agit d’un hôte professionnel qui loue des hébergements en tant qu’activité commerciale. Cet hôte gère plus de 10 hébergements sur Abritel.fr. Voici quelques informations importantes :

L’hôte vous contactera et vous enverra des e-mails liés à vos réservations.

Abritel.fr vous facturera séparément les frais de service et Property Manager le montant de la réservation.

Politiques

Conditions d'annulation

  • Remboursement à hauteur de 100 % du montant à payer si vous annulez au moins 14 jours avant l’arrivée.
  • Remboursement à hauteur de 50 % du montant à payer si vous annulez au moins 7 jours avant l’arrivée.
  • Aucun remboursement si vous annulez moins de 7 jours avant l’arrivée.
Les dates limites pour l’annulation sans frais sont définies selon le fuseau horaire de la propriété. En savoir plus sur les politiques d'annulation.
Remboursement à hauteur de 100 %
14 jours avant l'arrivée
Remboursement à hauteur de 50 %
7 jours avant l'arrivée
Aucun remboursement
Arrivée

Dommages et frais accessoires

Vous pourrez être tenu responsable en cas de dommages causés à la location de vacances durant votre séjour.

Règlement intérieur

Arrivée après : 16:00
Départ avant : 10:00
  • Adaptée aux enfants

  • Animaux non bienvenus

  • Aucun événement

  • Non-fumeur

  • Occupants maximums: 3 (peut accueillir jusqu’à 3 adultes)

  • Âge minimum du vacancier principal: 18

Mesures d’hygiène et désinfection

  • Location nettoyée avec du désinfectant

  • Aucun contact personnel lors de l’arrivée et du départ

  • Les surfaces souvent touchées sont désinfectées (telles que les plans de travail, les interrupteurs, les poignées de porte et les robinets)

x