Bonjour Bienvenue sur P11! Je m'appelle Luiz et je mets un de mes appartements Ă votre disposition.
Pour faciliter votre rĂ©servation, jetez un Ćil aux questions les plus frĂ©quemment posĂ©es, afin de pouvoir rĂ©server sans attendre ma rĂ©ponse.
1- Comment obtenir la clé?
R: La clé est en place
2- Est-ce proche de la plage? Quelle est la distance?
R: Ă 700 mĂštres de la plage, je recommande d'aller en voiture, car les meilleures plages sont Ă environ 1,3 km, y compris la plage SESC Bertioga.
3- Quels sont les horaires d'enregistrement et de départ?
R: L'enregistrement est flexible, car il dépend du départ du client précédent (si disponible, je peux vous aider avec l'un de mes autres hébergements jusqu'à 17h00).
4- Puis-je venir le matin? Anticiper l'enregistrement? à quelle heure puis-je entrer le jour de ma réservation?
R: Oui, vous pouvez entrer tant qu'aucun invité ne quitte les lieux. Dans ce cas, votre heure de départ sera 17h00, car nous devons attendre le départ du client précédent et préparer le lieu de votre entrée.
5- Qu'est-ce que l'enregistrement flexible?
R: Ce type d'enregistrement est la mĂ©thode que nous utilisons pour ĂȘtre en mesure de mieux organiser l'arrivĂ©e et le dĂ©part des clients, supposons que le client avant votre rĂ©servation dĂ©cide de quitter le lieu avant, avec ce lieu sera libĂ©rĂ© pour votre arrivĂ©e dans la partie le matin sans attendre jusqu'Ă 17h00.
6- Pouvez-vous voir dans le calendrier si je peux arriver tĂŽt?
R: Non, car le calendrier est publié. Je peux vous informer la veille (le soir) de votre heure exacte d'enregistrement.
7 - à quelle heure puis-je partir? Puis-je vérifier le soir?
R: Le dĂ©part doit ĂȘtre effectuĂ© jusqu'Ă 15h00 (pas de retard), comme cela se reflĂšte dans les rĂ©servations qui viennent aprĂšs la vĂŽtre, en se souvenant que le retard aprĂšs votre tolĂ©rance, qui est de 15 minutes, peut gĂ©nĂ©rer une charge pouvant aller jusqu'Ă une nuit ou en cas d'annulation du prochain invitĂ©, le montant total de la rĂ©servation sera facturĂ©. Si vous n'avez pas de rĂ©servation pour la journĂ©e, je peux libĂ©rer le check-out jusqu'Ă 19h00, mais vous ne serez informĂ© que lors de votre rĂ©servation.
8- Est-il proche de la gare routiĂšre?
R: Non, c'est Ă 13 minutes en voiture.
9- Quel est le tarif journalier? Quelle est la valeur totale?
R: Je ne le vois pas, car le calcul est entiÚrement effectué sur le site Web, vous pouvez donc considérer la valeur finale qui conviendra.
10- Quel est le mode de paiement?
R: Carte de crédit uniquement.
11- Le prix est-il par nuit ou par personne?
R: Par nuit, jusqu'Ă 6 personnes, ce qui est la limite maximale.
12- Quelle est l'adresse?
R: Il n'est pas permis de transmettre l'adresse, mais c'est à Jardim Rafael, Bertioga, un quartier à cÎté de Sesc, cela aide déjà à votre emplacement.
13- Quel est le sol?
R: P11 est au 2Úme étage, un court rallye, avec 20 marches.
14- Acceptez-vous les animaux?
R: Bien sûr, ici votre animal de compagnie est également le bienvenu! Mais n'oubliez pas de m'en parler et de préférence quelle est la taille de l'animal.
15- Avez-vous des magasins à proximité?
R: Oui, marché et pharmacie.
16- Avez-vous un parking?
R: Les postes vacants sont externes, à cÎté du poste de garde, super sûr.
17- Avez-vous des ustensiles de cuisine?
R: Oui, tout le monde!
18- Avez-vous du linge de lit?
R: Non, je pense juste aux personnes allergiques.
19 - Ma premiÚre fois sur l'application, c'est sûr, comment ça marche?
R: Oui, vous avez ici toutes les garanties, remboursements, etc.
20- Est-ce proche de la Riviera?
R: 8. km 12 minutes en voiture