** Les conditions minimales de séjour pour une nuit peuvent varier et la disponibilité finale est soumise à l'approbation du propriétaire. **
La structure ouverte du lodge occidental traditionnel prend des proportions chic dans un cadre pittoresque à flanc de montagne. La résidence contemporaine est située sur un site de choix au sein de Shooting Star, un complexe de luxe voisin du célèbre Jackson Hole Mountain Resort. À quelques pas (ou en navette) des pistes de ski, des magasins et des restaurants de Teton Village, Shooting Star crée une expérience de haute montagne.
Conçu par le célèbre architecte local John Carney, le lodge réinvente la grange occidentale en un espace ��légant et spacieux. L'hospitalité commence avant même que vous rentriez à l'intérieur, avec un porche couvert encadrant la porte d'entrée - l'endroit idéal pour se rassembler avant de partir à l'aventure. Le hall d'accueil, aussi fonctionnel que stylé, offre un grand vestiaire et un accès au garage pour deux voitures. Juste au-delà, la grande salle est impressionnante par son échelle imposante, ses sièges confortables et sa configuration fluide. Un mur de baies vitrées s'élève aussi haut que le plafond de la cathédrale et la cheminée en pierre de deux étages, ce qui fait de la montagne le point central de la pièce. Le salon, faisant face au manteau en bois de la grange, est défini par deux canapés, des fauteuils assortis avec des coussins vibrants, une table basse ornée de cuir et un banc en forme de dalle pour s'asseoir au coin du feu. Des lampes de sol en fer éclairent cet arrangement intime et une télévision à écran plat se cache derrière un panneau en bois de grange. Dans la salle à manger adjacente, des chaises tissées entourent une table à manger tachée, dirigée par des fauteuils rembourrés pour les hôtes. Un bar en bois de grange borde la salle à manger, ce qui permet une aisance divertissante. Au-dessus de l’étendue, un lustre en candélabre apporte une lumière douce.
À l'est, la cuisine gastronomique présente tous les pièges imaginables, depuis une cuisinière à gaz et des appareils en acier inoxydable jusqu'aux comptoirs en granit couleur sauge et à un large îlot, le tout dans les limites rustiques des armoires en bois de grange. Les tabourets de bar cloutés - recouverts de cuir blanc - créent une perche pour le spectateur culinaire, et les pendentifs industriels ajoutent une touche moderne.
Au-delà de la grande salle, un porche en dalles de pierre permet de se divertir à l’extérieur avec un gril à gaz, une longue table à manger et un grand espace de détente, le tout donnant sur un ruisseau flottant, le tout donnant sur les Tetons. Un porche fermé et connecté est doté d'une cheminée, d'une table de petit-déjeuner et de deux fauteuils.
De retour à l'intérieur, les dortoirs remplissent le reste du premier étage et de l'étage. Une suite située dans le couloir de la grande salle dispose d’un lit king-size et d’une tête de lit tapissée d’un imprimé paisley moderne, une pièce qui définit la subtile palette de gris et de blues de la pièce. Des lampes de béton sculpturales surmontent des tables de nuit cendrées et un jet bleu poudré se pose sur le lit. Un fauteuil moelleux forme un coin lecture et les équipements de la salle de bains privative comprennent des bras de lumière gracieux, une double vasque en granit et des armoires en carton.
Le deuxième étage se compose de deux autres chambres et d’une salle multimédia polyvalente. La première chambre offre deux lits jumeaux (convertibles en un roi), soutenus par des têtes de lit cloutées. Les accents comprennent un fauteuil bleu ardoise et une commode. La salle de bain comprend une double vasque et des bras de lumière.
Au bout du couloir, la chambre principale offre une vue imprenable sur la vallée encadrée par deux murs de fenêtres. Le lit king-size est surmonté d'une couette et d'un jeté de fourrure et est flanqué d'une cheminée en pierre. Un coin salon invite à la détente dans l’un de ses deux fauteuils en velours. Le travail peut être fait à un bureau antique. La salle de bain privée offre une baignoire, une double vasque en granit et une douche à effet pluie en verre.
La salle des médias voisine - un espace de changement de forme - peut se transformer en plusieurs configurations. Dotée d'étagères intégrées, d'une grande télévision à écran plat et d'un canapé-lit texturé, cette pièce peut accueillir des amis, des amis ou des enfants. Une scène d'arbre imposante de l'artiste local Mike Piggott crée une ambiance magique.
Les nombreuses commodités trouvées à l'intérieur de la loge n'ont d'égal que la myriade de divertissements qui se trouvent juste au-delà de la propriété. Teton Village, le centre-ville de Jackson et les parcs nationaux ne sont qu