Cette maison a été conçue par le Dr Mark Dewsbury, Centre for Sustainable Architecture, Université de Tasmanie. Mark a conçu une maison qui, sur le bord d'un parc national du patrimoine mondial, vise à capturer cœur alpin de la Tasmanie.
La maison est une conception solaire passive très efficace, capturant la chaleur du soleil et de la libérer dans la nuit. Il ya aussi une pompe à chaleur à base d'air qui chauffe la dalle de béton de la maison. Isolation est vaste, avec double vitrage partout.
Les 100 acres que la maison est en été coupées à blanc de 30 ans avant de l'acheter et maintenant, 50 ans plus tard, la forêt est en plein essor. La maison empreinte est à seulement 86 mètres carrés encore tout compact design se sent spacieux.
Caractéristiques Cradle Cave
La conception de la maison a été inspirée par les gousses incurvées de plantes Hakea indigènes. Hautes fenêtres assurent une vaste vue sur la végétation alpine en créant un sentiment de faire partie de l'incroyable montagne Tasmanie haut pays. Alors qu'il était assis dans la chaleur de la maison, vous pouvez regarder à arbres couverts de neige, se sentant un cocon et protégé contre les éléments.
Différents animaux indigènes peuvent être repérés jour et nuit avec une vaste gamme d'oiseaux, le wombat occasionnelle, les opossums, les melons de rizières et wallabies. Ceci est un endroit idéal pour un week-end romantique, réunion de famille ou tout simplement de temps à partir d'un style de vie occupé.
«Quand le soleil brille, c'est glorieux, mais même s'il est gris, et que vous êtes assis dans la chaleur avec un bon verre de rouge et que vous regardez la nature du sol au plafond, c'est plutôt idyllique»,