Hôte particulier

Real Residence Hotel 1 chambre

Galerie photos de l’hébergement Real Residence Hotel 1 chambre

Piscine
Extérieur
Extérieur
Carte de l’hébergement
Hall

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux
1 chambre1 salle de bain5 personnes20 m²

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Barbecue

Découvrir la zone

Map
Copacabana, RJ
  • Avenida Atlântica
    ‪7 min à pied‬
  • Centre commercial Rio Sul
    ‪11 min à pied‬
  • Plage de Copacabana
    ‪10 min en voiture‬
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    ‪12 min en voiture‬

Chambres et lits

1 chambre (5 personnes)

Chambre 1

3 lits 1 place et 1 lit double

1 salle de bain

Salle de bain 1

Toilettes · Douche uniquement

Espaces

Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Balcon
Coin salle à manger séparé
Jardin
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.

À propos de cet hébergement

Real Residence Hotel 1 chambre

1) EMPLACEMENT:
Le Real Residence HOTEL est un appart-hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié. Situé au 500, avenue Princesa Isabel, dans le quartier de Copacabana. L'hôtel se trouve à 450 mètres des plages de Copacabana et de Leme, à 400 mètres du centre commercial Rio Sul et à 750 mètres du métro (station Cardinal Arcoverde).

Rio de Janeiro n'a que 2 aéroports. L'aéroport Santos Dumont est à 8 km de l'hôtel. L'aéroport international Tom Jobim (RioGALEÃO) est à 23 km de l'hôtel.

L'hôtel n'offre pas de service de navette.


2) INFRASTRUCTURE:
Le Real Residence HOTEL dispose de 300 chambres avec piscine chauffée, Internet Wi-Fi, salle de sport / gymnastique, piscine, geek, ping-pong, jardins luxuriants, sécurité 24h / 24, restaurant, blanchisserie, salon de beauté, location de voitures, entre autres. . Si nécessaire, HOTEL peut limiter l'accès simultané des clients aux zones communes afin de maintenir l'ordre et l'organisation. Dans ce cas, l'accès aux espaces communs serait limité à 02 personnes par appartement à la fois.


3) APPARTEMENT:
Votre appartement porte le numéro 308B.

L'appartement a 01 chambre à coucher avec cuisine attenante et 01 salle de bain.

LITS: l'appartement a 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 personnes.

L'appartement dispose d'un service de ménage et de ménage quotidien (sans supplément). Ils sont fournis: savon, papier hygiénique, oreillers, taies d'oreiller, draps et serviettes.

L'appartement dispose d'une télévision intelligente de 102 cm avec plus de 150 chaînes de télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation silencieuse, d'un ventilateur de plafond, d'une table de travail / à manger, d'un coffre-fort, d'une penderie avec cintres et d'un sèche-cheveux.

En outre, l'appartement dispose d'une cuisine, bien équipée avec des ustensiles et des objets qui permettent aux clients de préparer leurs propres repas, tels que: réfrigérateur, micro-ondes, four électrique, cuisinière, casseroles, assiettes, verres, couverts, cafetière, fabricant de sandwich, mélangeur, entre autres. Ainsi, le client peut profiter d'un plus grand confort dans l'appartement et économiser de la nourriture. L’invité doit nettoyer tous les ustensiles et appareils de cuisine qu’il utilise, tels que les assiettes, les verres, la cuisinière, la machine à sandwich, etc.


4) CHECK IN et CHECKOUT:
L'invité et ses compagnons doivent s'identifier à la réception sur présentation de leur pièce d'identité. Les invités recevront les clés à la réception lors de l'enregistrement et devront les rendre à la réception au moment du départ. Pour votre sécurité, l'appartement ne peut être ouvert de l'extérieur qu'avec des clés. Cela empêche les invités inattentifs de laisser l'appartement ouvert lors de leur départ. Cependant, il faut faire attention en partant. Conservez toujours la clé avec vous pour éviter que la porte ne se ferme par inadvertance et que la clé ne se trouve pas à l'intérieur. Lorsque vous allez dans la rue, vous pouvez laisser la clé à la réception si vous le souhaitez.

Le tarif journalier commence à 14h et se termine à 11h le lendemain. Ainsi, l'enregistrement a lieu à partir de 14h et le départ doit être effectué au plus tard à 11h.

Si l'invité arrive à l'HÔTEL avant 14 heures, il peut laisser ses bagages dans les bagages de la réception sans frais.

Si vous souhaitez arriver plus tôt (avant 14h00) ou plus tard (après 11h00), nous vous prions de bien vouloir envoyer un message via la page de réservation sur le site Web pour vérifier si vous pouvez modifier les détails. selon notre calendrier de réservation. Toutefois, si vous souhaitez arriver plus tôt ou partir plus tard, des frais supplémentaires d’une demi-journée seront facturés.

S'il vous plaît, le jour de votre départ, il est prévu à l’avance de procéder à votre départ à l’heure exacte, au plus tard à 11 heures, puisqu'un nouvel invité pourra s’enregistrer le même jour de votre départ, afin que votre départ tardif soit retardé. causer des inconvénients au prochain invité. De plus, les femmes de ménage ont besoin de temps pour nettoyer et ranger l'appartement pour le prochain invité. Il est permis à la propriété de facturer un FINE équivalent au 01 quotidien de l'invité qui retarde la commande, sans préjudice de l'invitation à être obligé de quitter l'appartement et d'être responsable des dommages résultant du retard devant le prochain invité.


5) VISITEURS
L’invité peut recevoir des visites à l’hôtel RECEPTION gratuitement.

Toutefois, si vous souhaitez visiter l'appartement, des frais supplémentaires de 100 reais par visiteur vous seront facturés pour chaque jour de visite, même en l'absence de nuit.

L'invité doit envoyer un message via la page de réservation, en informant le visiteur qui souhaite se rendre à l'appartement.

Le visiteur doit être enregistré à la réception avant d'être conduit à l'appartement.

La demande de linge de lit et de bain supplémentaire pour le visiteur doit être faite à l’avance du commis chargé du nettoyage et du rangement, et pendant les heures ouvrables, sinon le linge de lit et de bain supplémentaire ne sera disponible que le lendemain. .


6) VÊTEMENTS DE LIT ET DE BAIN
L’hôtel fournit GRATUITEMENT les articles suivants: draps (avec et sans élastique), taies d’oreiller, serviette de bain, débarbouillette, tapis de bain, savon liquide pour les mains, savon de bain, papier toilette et torchon.

Les draps, les taies d'oreiller et les serviettes de bain sont fournis au taux de 01 unité pour chaque invité.

Le linge de lit et de toilette peut être changé tous les 04 jours. Pour demander un changement, le client peut faire la demande directement à la femme de chambre qui se rend tous les jours pour nettoyer et ranger les appartements.

Le client doit veiller à la bonne conservation du linge de lit et de toilette, ainsi qu'à la conservation et à la propreté de l'appartement dans son ensemble.

Il est strictement interdit de sortir les serviettes et les tapis en dehors de la chambre d'hôtel. Vous ne pouvez PAS apporter de serviettes ou de tapis à la plage ou à des circuits extérieurs. Sinon, une amende d'une demi-journée vous sera facturée. En cas d'utilisation externe, le client doit utiliser ses propres serviettes.

Si vous avez des enfants qui pissent au lit, apportez une doublure imperméable ou du plastique qui empêchera l'enfant d'uriner sur le matelas ou entraînera une fraude.

Votre appartement peut accueillir jusqu'à 05 personnes. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser plus de lits que le nombre de personnes réservées lors de la réservation, sinon une personne supplémentaire sera facturée.

Nous demandons à l’invité d’indiquer le nombre de couples et la configuration des lits qu’il souhaite afin de pouvoir les organiser de la manière la mieux adaptée aux besoins des invités, dans les limites des possibilités de l’appartement. Voici la configuration de la salle:

CHAMBRE: 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple, avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 invités.


7) PETIT DÉJEUNER EN OPTION:
Le client aura la possibilité d'acheter son petit-déjeuner directement au restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel, au prix de 19,90 reais par personne, avec une consommation gratuite.

Outre le petit-déjeuner, le restaurant propose également le déjeuner et le dîner, facturés au kilogramme (44,90 reais par kilogramme).

La valeur des restaurants est fournie à titre indicatif, et reflète les prix en vigueur au moment de la réservation. Elle peut être modifiée sans préavis à la seule et exclusive discrétion du restaurant.


8) STATIONNEMENT:
Si vous souhaitez utiliser une place de parking, veuillez nous en informer au plus vite car il est nécessaire de la réserver. La réservation est soumise à disponibilité. Par conséquent, il est important de prévenir à l'avance, surtout en haute saison, car il se peut qu'il n'y ait pas de disponibilité.

L’hôtel facture 70,00 reais par jour pour chaque véhicule. Ce montant doit être payé à la réception de l’HÔTEL lors de l’enregistrement. Si vous souhaitez utiliser le garage, veuillez informer dès que possible la plaque d'immatriculation et le modèle du véhicule, car il s'agit de données importantes pour la réservation du garage.


9) SÉCURITAIRE:
L'appartement dispose d'un coffre-fort, qui peut être ouvert avec une clé ou un mot de passe numérique. Le client recevra la clé du coffre-fort, qui se trouve sur le même trousseau que les clés des portes de l'appartement. Si vous souhaitez enregistrer un mot de passe numérique, vous devrez acheter ou apporter les piles. Même si un mot de passe numérique est enregistré, le coffre-fort s'ouvrira toujours avec l'utilisation de la clé.


10) RÈGLES GÉNÉRALES DE CONDUITE
L'appartement dispose d'une cuisine équipée d'appareils et d'ustensiles, qui peut être librement utilisée par le client. Cependant, le client qui utilise les ustensiles de cuisine DOIT GARDER PROPRE après l’utilisation (pots, tasses, assiettes, couverts, cuisinière, appareil à sandwich, machine à café, etc.). Le lavage de la vaisselle n’est PAS couvert par le ménage quotidien et relève donc de la responsabilité de l’invité qui l’utilise.

S'il vous plaît garder l'appartement. La négligence peut être gênante pour vous et votre prochain invité. Par conséquent, nous vous avertissons immédiatement que les comportements suivants sont INTERDITS:

- Jeter le papier dans les toilettes (peut provoquer un encrassement);

- Retirez les serviettes et les tapis de l'appartement pour un usage externe (plage, piscine, promenades, etc.).

- Lorsque vous quittez l'appartement, laissez les lumières et les appareils électriques allumés, notamment la climatisation. Assurez-vous toujours de tout éteindre avant de partir.

- Mangez de la nourriture et des boissons sur les lits et / ou les canapés (il y a une table pour cela).

- Apportez des animaux de tout genre à l'appartement.

- Fumer n'importe quel type de substance.

Responsable de l’hébergement

Daniel

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Piscine
Cuisine
Climatisation
Blanchisserie
Salle de sport
Espace extérieur

Hébergements similaires

Règlement intérieur

Départ avant 11 h 00
default

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
default

Événements

Événements non autorisés
default

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés
default

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un verrou de sûreté

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

À propos du quartier

Rio de Janeiro

cet appart'hôtel vous donne rendez-vous à Rio de Janeiro en bord de lac, dans le quartier Copacabana. Si les célèbres Forteresse de Copacabana et Christ Rédempteur figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Copacabana et Le Pain de Sucre. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Maracanã et Sambodrome Marquês de Sapucaí, et préparez-vous à vibrer !
Carte
Copacabana, RJ

À proximité

  • Avenida Atlântica - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Rio Sul - 11 min à pied - 1.0 km
  • Le Pain de Sucre - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Copacabana - 10 min en voiture - 4.6 km
  • Christ Rédempteur - 23 min en voiture - 12.6 km

Comment se déplacer

  • Gare Central do Brasil - 8 min en voiture
  • Station de métro Cardeal Arcoverde - 10 min à pied
  • Aéroport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar e Restaurante Cervantes Rio Ltda - ‬4 min à pied
  • ‪Galeto Sat's - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Hortifruti - ‬6 min à pied
  • ‪Recanto dos Viveiros - ‬4 min à pied

Foire aux questions

L'hébergement Real Residence Hotel 1 chambre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine chauffée.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Real Residence Hotel 1 chambre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Real Residence Hotel 1 chambre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Real Residence Hotel 1 chambre ?

Copacabana - Cet appart'hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Boulevard Rua Barata Ribeiro et Avenida Atlântica. Plage de Copacabana est à 2,6 km de distance. Station de métro Cardeal Arcoverde est à 10 minutes à pied et Futura estação Morro de São João Station est à 15 minutes.

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.

Qui vous reçoit ?

Vous êtes reçu par Daniel

Image de profil de l’hôte

Langues :

Anglais, Espagnol, Portugais
SHIELD__XSMALL

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.