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Parfait pour les grands groupes sur une propriété privée de 5 acres avec vue sur l'océan et la riviÚre.
2 cheminées à foyer ouvert, 2 espaces de vie séparés / 3 téléviseurs Foxtel
Chambre 1: 1 lit king avec salle de bains / spa
Chambre 2: 1 lit queen avec salle de bain
Chambre 3: 1 lit queen
Chambre 4: 4 lits simples (lits superposés)
Chambre 5: 1 lit double
Chambre 6: Le studio mezzanine avec lit king size, cuisine privée et salle de bain
La maison est à quelques minutes des plus belles plages et des vignobles de renommée mondiale sont au coin de la rue. Parfait pour les familles.
Strictement AUCUNE FONCTION DE MARIAGE n'est permise.
Plan de gestion Alouarn Retreat - conformément au code de conduite Stayz une fois la réservation confirmée.
Les termes et conditions sur lesquels une propriĂ©tĂ© est offerte, rĂ©servĂ©e et occupĂ©e pour la location de vacances en vertu du contrat entre le propriĂ©taire et l'invitĂ© doit couvrir adĂ©quatement et ĂȘtre cohĂ©rent avec ce code de conduite et les dispositions Ă©noncĂ©es dans la prĂ©sente partie. 3. 1 FormalitĂ©s: Les Termes et Conditions: a) Doit ĂȘtre Ă©crit; b) Peut ĂȘtre sous forme Ă©lectronique, imprimĂ©e ou autre forme conforme Ă la loi; c) Doit inclure l'information et couvrir les sujets dans la partie 3 du prĂ©sent code de conduite; d) Peut incorporer des informations par rĂ©fĂ©rence, y compris les conditions de rĂ©servation, le contrat d'occupation, les rĂšgles de la maison, les rĂšglements et les informations mises Ă la disposition des invitĂ©s Ă partir des sites Web; et e) Peut couvrir d'autres questions gĂ©nĂ©ralement requises en relation avec la Location de vacances de la PropriĂ©tĂ© et toutes les conditions spĂ©ciales Ă condition qu'elles ne soient pas incompatibles avec le prĂ©sent Code de Conduite, notamment cette Partie 3. 3. 2 Contenu GĂ©nĂ©ral a) Les Termes et Conditions doit inclure: i. l'adresse et la description sont suffisantes pour identifier la propriĂ©tĂ© particuliĂšre; ii. Nom de l'invitĂ©, adresse rĂ©sidentielle habituelle, courriel et numĂ©ro (s) de tĂ©lĂ©phone; iii. les dates d'occupation et les heures d'enregistrement et de dĂ©part; iv. total de la location payable et autres frais; v. le montant et le calendrier du paiement du dĂ©pĂŽt et du solde des sommes dues; vi. les dispositions sur la modification, l'annulation et la confiscation ou le remboursement des sommes versĂ©es; et vii. les coordonnĂ©es du gestionnaire ou de son reprĂ©sentant dĂ©signĂ©. b) Les termes et conditions ne doivent pas heurter les termes du contrat injuste et d'autres dispositions de la loi australienne sur la consommation. Partie 3. Location de vacances - Termes et conditions entre les propriĂ©taires et les invitĂ©s Code de conduite de location de vacances - Version: 1. 0 (Mars 2012) Page 20 sur 25 3. 3 Licence pas une location Les termes et conditions doivent inclure: a) Les invitĂ©s obtiennent un nombre limitĂ© permission d'occuper la propriĂ©tĂ© Ă des fins de vacances; b) Il ne s'agit pas d'une convention de location rĂ©sidentielle en vertu de la lĂ©gislation sur la location rĂ©sidentielle; et c) Le non-respect des obligations de l'invitĂ© dans les termes et conditions peut entraĂźner la rĂ©siliation de l'autorisation d'occuper la propriĂ©tĂ© et l'expulsion. 3. 4 DĂ©pĂŽts de garantie ou obligations Un dĂ©pĂŽt de garantie (ou Ă©quivalent) doit ĂȘtre obtenu auprĂšs de l'invitĂ© (par exemple en espĂšces ou par transaction ou autorisation de carte de crĂ©dit) avant le dĂ©but de l'occupation; a) Les clients doivent ĂȘtre informĂ©s que le non-respect des conditions gĂ©nĂ©rales peut entraĂźner des frais sur le dĂ©pĂŽt de garantie; et b) Les dĂ©pĂŽts de garantie doivent ĂȘtre administrĂ©s, traitĂ©s et comptabilisĂ©s et tout solde libĂ©rĂ© ou retournĂ© Ă l'invitĂ© dĂšs que possible aprĂšs leur dĂ©part, conformĂ©ment Ă la loi applicable. 3. 5 Nombre maximum d'invitĂ©s et de visiteurs (12ppl) - ConformĂ©ment au code de conduite, les conditions gĂ©nĂ©rales doivent spĂ©cifier: a) le nombre maximum d'invitĂ©s autorisĂ©; et b) Nombre maximum autorisĂ© de visiteurs. 3. 6 Obligations gĂ©nĂ©rales des invitĂ©s et des visiteurs Les invitĂ©s et les visiteurs doivent: a) se conformer Ă tous les rĂšglements et rĂšglements de la Chambre; b) Respecter les commoditĂ©s rĂ©sidentielles et la sĂ©curitĂ© de la propriĂ©tĂ© et des voisins; c) S'abstenir de tout comportement antisocial; d) Les invitĂ©s doivent contrĂŽler et ĂȘtre responsables des visiteurs et s'assurer que les visiteurs respectent les rĂšgles de la maison; e) se conformer aux instructions du gestionnaire et des services de sĂ©curitĂ© pendant leur sĂ©jour; et f) Aviser le gestionnaire de tout diffĂ©rend ou de toute plainte dĂšs que possible. 3. 7 Bruit et commoditĂ©s rĂ©sidentielles a) Les clients ne doivent pas crĂ©er de bruits offensants pour les voisins, surtout entre 22 h et 8 h, et pendant l'arrivĂ©e et le dĂ©part Ă toute heure du jour ou de la nuit. temps tout au long de l'occupation. b) Le bruit offensif est interdit et peut entraĂźner: i. la rĂ©siliation de l'autorisation d'occuper la propriĂ©tĂ©; ii. expulsion; iii. perte de location payĂ©e; et iv. des frais supplĂ©mentaires pour les frais de sĂ©curitĂ© et autres qui peuvent ĂȘtre dĂ©duits des dĂ©pĂŽts de garantie ou des obligations. c) Les invitĂ©s doivent se conformer aux conditions, aux normes et aux ordres de rĂ©duction du bruit Ă©mis par la police ou toute autoritĂ© rĂ©glementaire afin de minimiser les impacts sur les amĂ©nagements rĂ©sidentiels des voisins et de la communautĂ© locale. 3. 8 Fonctions et parties a) La propriĂ©tĂ© n'est pas une «maison de fĂȘte» et toute activitĂ© de ce genre est strictement interdite; et b) Tout rassemblement, cĂ©lĂ©bration ou divertissement autorisĂ© Ă la propriĂ©tĂ© ne doit pas entrer en conflit avec l'agrĂ©ment rĂ©sidentiel et doit se conformer Ă toutes les rĂšgles de la maison. 3. 9 AccĂšs et stationnement a) Les invitĂ©s et les visiteurs doivent se conformer aux rĂšglements de stationnement et faire preuve de considĂ©ration envers les voisins; b) Le stationnement doit ĂȘtre strictement dans les limites de la propriĂ©tĂ©. Des informations sur les contraintes d'accĂšs ou les restrictions de stationnement pour assurer la facilitĂ© d'accĂšs avec un minimum de perturbation pour les autres rĂ©sidents ou les propriĂ©tĂ©s voisines; c) Le cas Ă©chĂ©ant, prĂ©ciser le nombre maximum de vĂ©hicules autorisĂ©s sur le site et les places de stationnement allouĂ©es; et d) S'il y a lieu, les invitĂ©s peuvent ĂȘtre tenus de fournir les numĂ©ros d'immatriculation des vĂ©hicules / remorques. 3. 10 Recyclage et dĂ©chets a) Les clients doivent disposer des dĂ©chets et du recyclage conformĂ©ment Ă la pratique habituelle sur la propriĂ©tĂ© et dans les bacs allouĂ©s; b) Les clients ne doivent pas laisser d'excĂšs de dĂ©chets dans les espaces publics ou communs; c) Les clients doivent ĂȘtre coopĂ©ratifs pour se conformer aux exigences relatives aux jours de collecte des ordures mĂ©nagĂšres et de recyclage du conseil local, et Ă toute exigence particuliĂšre relative Ă la collecte et au recyclage des dĂ©chets. Ă l'Ă©limination des dĂ©chets ou la minimisation des dĂ©chets. 3. 11 ProcĂ©dure de rĂšglement des plaintes et des diffĂ©rends Informations sur le traitement des plaintes, y compris: a) les obligations de l'invitĂ© de signaler rapidement tout problĂšme ou incident; et b) ProcĂ©dure de rĂšglement des plaintes et des diffĂ©rends. 3. 12 ConsĂ©quences du non-respect des conditions gĂ©nĂ©rales a) Les consĂ©quences du non-respect des conditions gĂ©nĂ©rales peuvent inclure des mesures d'exĂ©cution du propriĂ©taire, du gestionnaire, des services de sĂ©curitĂ©, des conseils locaux ou, dans certains cas, de la police. b) Les mesures d'application sont soumises Ă la loi australienne sur la consommation et Ă d'autres lois pertinentes. c) Une telle mesure d'exĂ©cution pourrait entraĂźner la rĂ©siliation de l'autorisation d'occuper la propriĂ©tĂ©, l'expulsion, la perte du loyer payĂ©, les dĂ©ductions des dĂ©pĂŽts de garantie et les frais supplĂ©mentaires.