Kangaroo Island à son meilleur: plage privée en contrebas de la retraite (accès limité par des terres agricoles privées - accès des propriétaires terriens locaux), vues spectaculaires et promenades, observation des oiseaux rares, wallabies et kangourous visitant la maison le soir, moderne, respectueux de l'environnement hébergement.
Les propriétaires, John et Hester, ont parcouru le monde entier et considèrent cet endroit comme l'un des plus beaux endroits qu'ils connaissent. C'est pourquoi ils l'ont acheté. «Cartes postales: quelques-uns de nos favoris» disait ceci:
Nous sommes nombreux à souhaiter trouver une retraite de vacances aux confins du monde, loin du tourbillon quotidien ... Cet endroit idyllique n’est accessible que par un chemin privé traversant des terres agricoles adjacentes, l’idée soyez seul pour profiter d'une vue imprenable sur le littoral accidenté, la mer et le ciel. Du sommet de la falaise, vous pouvez voir le Cap Borda au loin, la pointe nord-ouest de l'île et le Cap Torrens. En bas est la plage De Mole, où la rivière De Mole se termine. C'est un paradis pour les photographes - le maquis côtier s'aventure au bord des falaises ... Au cap Forbin, vous pouvez avoir la plage pour vous. La plage reste intacte pendant une grande partie de l'année, sauf en hiver, lorsque de violentes tempêtes emportent une grande partie de celle-ci ...
Rien de tout cela n'a changé, bien que la retraite elle-même ait été considérablement améliorée. CA offre:
- un hébergement moderne et de grande qualité pour six personnes (deux chambres à coucher, dont un grand loft avec cloison)
- Internet haut débit par satellite et Wi-Fi gratuit
- téléphone fixe (+ téléphone mobile 4G WiFi)
- lecteur DVD, chaîne hi-fi, télévision par satellite
- une cuisine et des installations modernes
- énergie solaire avec générateur de secours (vous devrez peut-être faire fonctionner le générateur manuellement)
Et, surtout:
- isolement et intimité (accès à une zone restreinte aux propriétaires fonciers locaux) dans un environnement naturel magnifique
- votre propre plage, généralement privée, sécurisée, pour la baignade plus tard en été
- ruisseau en contrebas, avec une immense piscine naturelle allant de la plage à 250 mètres
- pêcher à la fois sur la plage et les rochers
- de superbes randonnées pédestres et des vues spectaculaires sur les plus hautes falaises du sud de l’Australie, avec un littoral sauvage de chaque côté
- pour les ornithologues amateurs, souvent depuis le porche, le cacatoès noir brillant, le magnifique et également l’aigle à ventre blanc, le balbuzard, le balbuzard pêcheur, le verge bleue et bien d’autres espèces
- wallabies et kangourous visitant le soir, goanna, échidna, opossums à queue en brosse ...
Un peu plus d'une heure de l'aéroport de Kingscote, à la limite de la réserve de Cape Torrens Wilderness, se trouve à l'extrême nord-ouest de l'île, en direction du cap Borda. C'est également un bon point de départ pour visiter l'arche de l'amiral et les rochers remarquables de Flinders 'Chase et de la baie de Vivonne.
En hiver, devant le poêle à bois / cheminée, observez les tempêtes s'infiltrer dans le détroit d'Investigator. Par temps clair, à l’écart des lumières de la ville et surplombant la mer, vous pourrez admirer les étoiles avec des jumelles ou avec le vieux télescope russe fourni. En été, nager, pêcher, marcher et profiter des couchers de soleil incomparables avec les wallabies en visite.
(Remarque: tout d'abord, l'embouchure de la rivière De Mole est généralement totalement privée, mais pas toujours. Les propriétaires terriens locaux ou leurs invités ont accès et passent parfois devant la retraite en descendant la colline, et il y a des propriétaires voisins même s'ils y arrivent rarement. deuxièmement, les 17 derniers kilomètres de route ne sont pas revêtus - bien qu’ils soient généralement en bon état, ils peuvent être glissants après de longues pluies d’hiver, même si aucun de nos clients n’a jamais eu la moindre difficulté à traverser, même sans 4x4 pas indispensable, nous le recommandons en hiver); troisièmement, bien qu’il y ait un lave-vaisselle, il n’ya ni machine à laver ni micro-ondes, étant donné notre dépendance à l’énergie solaire; quatrièmement, en cas de forte consommation d’électricité et par temps froid et nuageux, vous devrez peut-être manuellement faire fonctionner un groupe électrogène de secours - instructions simples et illustrées indiquant les boutons à presser fournis; cinquièmement, en hiver, une souris peut parfois se frayer un chemin dans la chaleur - piège à souris sans cruauté fourni; la plage de sable fin disparaît en hiver et ne revient parfois que plus tard en été; enfin, ce n’est pas le Ritz-Carlton - ce n’est pas le but de l’endroit.)