Que vous recherchiez une escapade romantique ou simplement une pause pour vous détendre, Yelki sera sûr de tisser sa magie. Ce chalet en bord de mer du patrimoine historique (années 1830) allie harmonieusement l'ancien et le nouveau pour offrir un hébergement merveilleusement confortable.
Les fauteuils confortables, les planchers en bois, les tapis et la cheminée vous envelopperont de leur chaleur, pendant que vous admirez la vue et méditez sur les pensées du jour ou que vous vous perdez dans un bon livre. Ou, asseyez-vous sur la véranda ou la pelouse sous le poivrier avec un verre de vin tout en profitant de la magnifique vue sur l'océan de Wright Island et The Bluff.
Vous pouvez cuisiner dans la charmante cuisine bien équipée, puis profiter du repas dans la salle de petit-déjeuner donnant sur le jardin arrière avec sa belle profusion de plantes, de fleurs et d'oiseaux.
Avec le son et l'odeur de l'océan et deux chambres confortables, votre sommeil est sûr d'être profond et reposant. Le chalet est complété par une salle de bain moderne étincelante.
À quelques pas de la plage ou du sentier menant à The Bluff et plus loin, en utilisant le sentier Heysen en passant par Petrel Cove, Kings Beach et les falaises Waitpinga; ou utilisez un vélo et suivez le sentier jusqu'au centre-ville ou le long de la côte jusqu'à Port Elliot; plus loin encore à Goolwa et Murray Mouth. L'enthousiasme à la baisse pourrait signifier mettre vous-mêmes et vos vélos dans le train Cockle pour le voyage de retour.
Yelki by the Sea est bien situé, car juste une courte promenade le long du front de mer vous trouvera au Beach House Cafe, pour déguster de délicieuses pizzas gastronomiques ou du curry, ou allez au magasin Yilki toujours populaire, où ils parviennent essentiellement à offrir le du repos.
Yelki by the Sea n'est pas adapté aux enfants.