Le caractĂšre unique des appartements Tower Apartments a Ă©tĂ© obtenu grĂące Ă la connexion du chĂąteau d'eau historique (1902), Ă une architecture moderne et Ă un emplacement privilĂ©giĂ© sur le lac de RaduĆ.
L'appartement 34 est l'un des plus uniques de tout l'investissement. Un appartement sur 3 niveaux est entiÚrement situé dans le chùteau d'eau historique. Les murs ronds en briques rouges, les magnifiques escaliers en colimaçon combinés à des équipements modernes confÚrent un caractÚre unique à cet appartement. Une entrée indépendante assure l'intimité et le confort de nos invités. Un jardin de 300 m avec vue sur le lac reste exclusif à nos visiteurs.
Pour nos clients, il y a une cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e, un coin salon unique, 2 salles de bain (une avec baignoire et l'autre avec douche) et 3 chambres Ă coucher. Les lits dans les chambres peuvent ĂȘtre installĂ©s en lits doubles ou jumelĂ©s. Un canapĂ©-lit est Ă©galement disponible dans le salon.
L'Apartamenty Wieza est situĂ© sur une colline surplombant la rive du lac RaduĆ, au milieu d'une forĂȘt centenaire. Dans le mĂȘme temps, il est situĂ© dans le centre-ville. Cet emplacement unique offre une vue parfaite sur le lac RaduĆ et les toits de la ville, ainsi que sur le lac de Zamkowe depuis les Ă©tages supĂ©rieurs. A 100 m de la frontiĂšre de la propriĂ©tĂ© se trouve la taverne saisonniĂšre avec la plage de la ville et la location de matĂ©riel nautique.
Nous pouvons rejoindre le centre-ville par une courte promenade le long de la promenade longeant la rive du lac. Ă quelques minutes de marche, vous trouverez des restaurants, des magasins et des supermarchĂ©s. Le centre sportif central "Bukowina" se trouve Ă 2 km. Vous pouvez vous y rendre par un sentier forestier longeant le lac (promenade, vĂ©lo) ou par la route. Sur place, vous trouverez une piscine avec un parc aquatique, des terrains de jeux, des courts de tennis, la location dâĂ©quipements, un centre de rééducation et de bien-ĂȘtre. La rĂ©gion de WaĆcz regorge d'attractions, notamment les cĂ©lĂšbres fortifications de la Seconde Guerre mondiale ou la rĂ©serve de bisons.