Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Pologne

Pologne, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pologne pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pologne sont:

  • Cracovie: 627 locations de vacances
  • Varsovie: 883 locations de vacances
  • Zakopane: 75 locations de vacances
  • Gdańsk: 364 locations de vacances
  • Warsaw Old Town: 214 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pologne. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pologne: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pologne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cracovie: 627 locations entre particulier
  • Varsovie: 883 locations entre particulier
  • Zakopane: 75 locations entre particulier
  • Gdańsk: 364 locations entre particulier
  • Poznań: 50 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Pologne ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Pologne disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Gdynia (QYD-Gdynia - Kosakowo): 432 locations saisonnières
  • Wroclaw (WRO-Copernicus): 42 locations saisonnières
  • Szczytno (SZY-Aéroport international de Szczytno): 36 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pologne: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pologne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Cracoviens face à la terreur, 1939 - 1945 - 1956: 602 logements de vacances
  • La Haute Porte: 19 logements de vacances
  • Auschwitz: 24 logements de vacances
  • Station de ski du Mont Kasprowy Wierch: 74 logements de vacances
  • Kraków Valley Golf and Country Club: 603 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pologne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location La Pologne


Frontalière de la Lituanie, la Biélorussie, l'Ukraine, la Slovaquie, la République tchèque et l'Allemagne, la Pologne a subi au cours de son histoire de nombreuses invasions. Annexée par l'Allemagne nazie dès 1939, la Pologne fut ravagée pendant la Seconde Guerre mondiale : six millions de polonais furent déportés ou exécutés (dont 3 millions de juifs, soit 97% de la communauté du pays), les villes furent détruites et une république fut constituée et assimilée au bloc soviétique. Pourtant la Pologne ne tarde pas à se révolter contre le régime communiste. L'élection de Jean-Paul II, la création du syndicat Solidarnosc et enfin l'élection de Lech Walesa mènent peu à peu à la libération de l'emprise soviétique. Depuis lors, les nombreux travaux de restauration et rénovation ont permis au pays de se reconstruire. L'entrée dans l'Union Européenne en 2004 puis dans l'espace Schengen en 2007 vous permet désormais de visiter sans contrainte ce pays chargé d'histoire et de culture.

Nos offres d'appartement à Varsovie, la capitale, vous permettront de découvrir le centre historique de cette ville magnifique, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Organisées autour de la Place du Marché et du Palais Royal, les rues sont bordées d'hôtels particuliers et des domaines de la noblesse. Dans la ville de Chopin, vous pourrez également assister aux concerts de l'orchestre philarmonique ou à une représentation d'opéra. La musique folklorique vit également un renouveau dans l'ensemble du pays car les polonais sont fiers de leur passé et revendiquent leurs racines.

La campagne polonaise abrite des paysages et des sites ruraux sublimes mais également les vestiges d'un passé douloureux comme le camp d'Auschwitz Birkenau. Lors de votre séjour en Pologne, choisissez un hébergement dans les plaines ou près des grandes forêts pour observer les bisons, les ours bruns ou les oiseaux migrateurs qui viennent nicher à proximité des centaines de lacs du pays. Une villa sur le littoral de la mer Baltique vous permettra également d'apprécier les stations balnéaires de la côte.