Ce cottage indépendant est basé à Louth, dans le Lincolnshire et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.
The Stables est un cottage indépendant basé à Louth, dans le Lincolnshire. Il a deux chambres doubles. Il y a une salle de bains familiale séparée et WC. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine américaine équipée, un coin repas, un grand salon et un utilitaire. Un parking hors route est disponible pour 2 voitures. À l'extérieur a un jardin avec pelouse et une terrasse avec un barbecue et des meubles fournis. Les écuries sont l'endroit idéal pour les amis et les familles pour se détendre.
Commodités: Chauffage central au fuel, chauffage au sol, feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-vaisselle, lave-linge, une sélection de livres, TV et WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Voyage lit, chaise haute et porte de sécurité disponible. Stationnement hors route pour 2 voitures et accès au garage pour vélos et motos. Grand patio avec jardins privés avec barbecue. Deux petits animaux sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Boutiques, pub et restaurant à 1 minute à pied.
Région: De la campagne vallonnée aux villes cathédrales historiques et aux stations balnéaires traditionnelles, le Lincolnshire offre une alternative paisible aux vacanciers avertis.
Ville: Louth est une ville de marché et une paroisse civile du district de East Lindsey dans le Lincolnshire, en Angleterre. La ville est à l'est d'une gorge creusée dans les Wolds qui forme les collines de Hubbard. Cette zone a été formée à partir d'un chenal de débordement glaciaire au cours de la dernière période glaciaire. La rivière Lud serpente à travers la gorge avant d'entrer dans la ville. Les attractions touristiques incluent St. James 'Church, Hubbard's Hills, le marché, de nombreux détaillants indépendants et le dernier marché de bétail du Lincolnshire.