Nouvellement inscrite sur la liste, cette magnifique et somptueuse villa de cinq chambres dispose de deux suites principales et peut accueillir dix personnes, dans un luxe sans faille. Une piscine intérieure en plein air somptueuse offre un maximum d'intimité avec l'avantage supplémentaire d'un auvent rétractable pour une ombre complète. La propriété est située dans des jardins tropicaux immaculés et aménagés au sein d'une communauté privée fermée, non accessible au public. Il est situé à seulement quelques minutes du prestigieux club de golf Royal Westmoreland, de Sugar Hill Estate et du club de polo Apes Hill. Il se trouve à proximité des plages de la côte ouest, des boutiques de luxe, des restaurants raffinés et de la vie nocturne. Avec ses intérieurs élégants et ses petites attentions, cette belle demeure de la Barbade fait passer la villa aux Caraïbes à un niveau supérieur.
Windfall peut accueillir dix personnes, avec trois lits king-size, une chambre queen et une chambre lits jumeaux, toutes avec salle de bains privative, entièrement climatisées, ventilateurs de plafond, coffres-forts, haut-parleurs Bluetooth et sèche-cheveux.
La vaste terrasse de la piscine est idéale pour recevoir, se fondant parfaitement dans le salon principal et le bar. Il y a deux salles à manger principales, en plus d'un charmant belvédère pouvant accueillir dix personnes et d'un petit bar servant le petit-déjeuner dans la cuisine, idéal pour les plus jeunes enfants. Il y a un bar à cocktails au dernier étage avec vue sur l'océan, idéal pour regarder les magnifiques couchers de soleil des Caraïbes. Il y a aussi une grande salle multimédia avec télévision à écran plat, livres et jeux de société, soigneusement sélectionnés pour le dîner en famille et divers coins calmes dans la propriété pour lire et faire la sieste. Il convient parfaitement à la vie de famille car la piscine est visible depuis le salon principal et la cuisine.
Le personnel est chaleureux et accueillant et discret et fera tout pour que vous passiez des vacances parfaites. La plupart des villas barbadiennes sont réservées chaque année. Ce joyau récemment inscrit est à ne pas manquer.