Barbade : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 071 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 070 Villas à nos 956 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Barbade, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Barbade pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Barbade sont:

  • St. Martins: 18 locations de vacances
  • Bridgetown: 3 031 locations de vacances
  • St Lucy: 26 locations de vacances
  • Saint Lawrence: 277 locations de vacances
  • Sandy Lane: 544 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Barbade. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Barbade: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Barbade avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bridgetown: 3 031 locations entre particulier
  • Belleplaine: 1 975 locations entre particulier
  • ST.Martins: 899 locations entre particulier
  • Oistins: 2 304 locations entre particulier
  • Holetown: 2 772 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Barbade: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Barbade. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Le monde des orchidées: 3 109 logements de vacances
  • Barbados Polo Club: 3 117 logements de vacances
  • Plage de Sandy Lane: 3 130 logements de vacances
  • Holetown Monument (débarquement britannique de 1625): 3 131 logements de vacances
  • Barbados Museum and Historical Society: 3 121 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Barbade. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Entre la mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique, la Barbade est une destination très prisée par beaucoup de voyageurs. Le soleil, les plages, les cocotiers, la nature dense et les demeures coloniales caractérisent l’île. Si vous envisagez de passer un séjour sur les îles des Caraïbes, ne ratez pas la Barbade. Diverses locations de vacances sont disponibles sur place. Le littoral et les plages ravissent les touristes en manque de soleil. L’ombre des palmiers et des cocotiers vous procure le bien-être en farniente tout en profitant d’un panorama exceptionnel. En pente douce, le littoral de la côte ouest offre des coins de paradis pour les passionnés de la baignade. Pour les amateurs de surf, la côte sud-est est faite pour vous. Crane Beach et ses rochers, ses dunes et ses sables roses compléteront le décor. Si vous êtes intéressés par les plantes et les fleurs les plus prestigieuses de la Barbade, faites une petite halte au Parc Botanique. La Barbade Wildwife Reserve est l’endroit idéal pour rencontrer diverses espèces d’animaux sauvages. Il est vrai que la Barbade est faite de soleil et de plages, mais dans les vieilles villes, il y a des trésors qui témoignent de l’histoire de l’île et qui méritent d’être vus. Tel est le cas de la Francia Plantation. C’est une maison de maître décorée par des mobiliers d’époque. Dans la partie Est, découvrez La Villa Nova. C’est une demeure remarquable qui se caractérise par ses murs en pierres coralliennes, ses persiennes, ses vérandas et ses jardins. A Sunberry House, vous verrez la propriété qui marque le commencement de la culture intensive de la canne à sucre. Dans la capitale, Bridgetown, vous découvrirez la fameuse Cathédrale Saint-Michel. L’île possède une grande abondance de fruits de mer et de poissons. Ainsi, ne vous étonnez pas de trouver à chaque repas des plats faits à base de poisson. A part les produits de la mer, il y a également d’autres plats qu’il faut absolument goûter. Régalez-vous avec les « Cou-Cou ». C’est un plat réalisé à partir de farine de maïs et de gombos, une plante potagère. Il y a aussi le délicieux « Pepperpot » qui est un ragoût épicé avec des légumes, du riz et des haricots rouges cuits dans du lait de coco. Profitez des variétés de fruits que la Barbade vous propose, notamment les papayes, les ananas, les mangues, les goyaves et les noix de coco. Les rhums locaux méritent également d’être testés.